Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2019

bon lundi

La semaine débute avec un beau soleil et température très douce.

J'espère que la nuit vous a été bénéfique, tout comme moi, Fanny n'a pas miaulé et j'ai dormi jusqu'à 8h. Cela fait un bien fou.

Profitez bien de la semaine qui vient car l'automne arrive aussi, mais nous avons eu de très beaux jours.

Vide grenier hier et ma trouvaille à 2€, un chapeau capeline pour mettre sur mon mur blanc, il est en feutre noir et c'est mon choix, poussière à faire assez souvent. Un peu fatiguée avec un coup de soleil sur le nez après exposition un peu longue au soleil qui tapait fort.

Je vais aller voir Irène cet après midi, elle s'ennuie.

Je souhaite à toutes une bonne journée de lundi, prenez soin de vous.

lundi51

Bisous nombreux pour partager.

nicoleF

 

Publicité
Commentaires
Q
Dommage que tu ne m'ais pas dit qu'il y avait un vide grenier, ça aurait fait une occasion de se voir… Et puis une petite sortie m'aurais fait surement du bien !!<br /> <br /> Passe une journée agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité