Bonjour mes ami(e)s, 

Me voici seulement, nous sommes allés faire le marché ce matin, et voilà les légumes sont rangés et certains prêts à cuire pour ce midi, Un beau lundi qui s'annonce même si c'est plus difficile de retourner au travail ou bien en cours mais l'école est obligatoire et le travail met du beurre dans les épinards. 

Je vois que le dimanche s'est bien passé pour la plupart d'entre vous. et ceux qui n'ont rien fait ont bien eu raison.

J'ai été heureuse de retrouver certaines de nos amies, quel plaisir, le blog sera plus animé. 

Alors quoi que vous ayez prévu en ce début de semaine, je vous souhaite un 

3c609ff0

un petit café, cela vous dit !

J'espère surtout que la nuit fut réparatrice et que nos souffrants ont pu se reposer et qu'ils se sentent mieux ce matin.

J'espère que la journée de nos "jeunes mariés" s'est bien passée, un déjeuner ou un dîner en tête à tête, pour un joli moment mais JP était sans doute là et quel plaisir de partager.

Ma Pat, tu as mis les bouchées double ce matin et ensuite tu seras tranquille pour un moment de repos. Tu l'auras bien mérité. 

Nénette alors ce dimanche de fête s'est bien passé. Comme beaucoup le lundi c'est jour de lessive !

Nicolette, alors comme cela tu as attrapé un coup de soleil au vide grenier mais ce fut un excellent moment dont la récolte fut bonne et déjà l'attribution est faite. Par contre tu as trouvé un joli chapeau. Oui noir, il va attirer la poussière. Bon moment avec Irène, elle sera contente de ne pas être seule. 

Jacline est passée hier matin mais pas encore ce matin, j'espère qu'elle aura mieux dormi surtout pour attendre les médicaments du matin. 

Titou, quel plaisir de te retrouver, j'espère que cela va durer, le technicien est-il passé ? Alors de quel ordre était le problème. J'espère que maintenant vous êtes bien habitués à votre nouvel environnement et que la piscine est encore accessible en cette saison. 

Marie-Jo, un bon moment toi aussi à la brocante des sapeurs pompiers, on leur doit beaucoup et on les soutient du mieux que l'on peut car parfois ils sont dans des galères bien compliquées et pas de leur fait. 

Valie, ménage fait alors maintenant tu vas pourvoir vaquer aux occupations plus ludiques. 

Mai nou, oh attention à ton dos car là tu as décidé de faire beaucoup de choses bien que si tu ne le fais pas, personne ne le fera. Bon courage. 

Anita, oui il fait très beau en cette mi-septembre, super l'été indien qui arrive ou l'été de la Saint Michel. 

2019_08_15

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

Je vois qu'il est bientôt l'heure du déjeuner, alors bon appétit et je vous envoie de gros

W4O6Y6EOyOw9pp8pvfzR2cx_afU

 

LN