Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2019

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Me voici seulement, nous sommes allés faire le marché ce matin, et voilà les légumes sont rangés et certains prêts à cuire pour ce midi, Un beau lundi qui s'annonce même si c'est plus difficile de retourner au travail ou bien en cours mais l'école est obligatoire et le travail met du beurre dans les épinards. 

Je vois que le dimanche s'est bien passé pour la plupart d'entre vous. et ceux qui n'ont rien fait ont bien eu raison.

J'ai été heureuse de retrouver certaines de nos amies, quel plaisir, le blog sera plus animé. 

Alors quoi que vous ayez prévu en ce début de semaine, je vous souhaite un 

3c609ff0

un petit café, cela vous dit !

J'espère surtout que la nuit fut réparatrice et que nos souffrants ont pu se reposer et qu'ils se sentent mieux ce matin.

J'espère que la journée de nos "jeunes mariés" s'est bien passée, un déjeuner ou un dîner en tête à tête, pour un joli moment mais JP était sans doute là et quel plaisir de partager.

Ma Pat, tu as mis les bouchées double ce matin et ensuite tu seras tranquille pour un moment de repos. Tu l'auras bien mérité. 

Nénette alors ce dimanche de fête s'est bien passé. Comme beaucoup le lundi c'est jour de lessive !

Nicolette, alors comme cela tu as attrapé un coup de soleil au vide grenier mais ce fut un excellent moment dont la récolte fut bonne et déjà l'attribution est faite. Par contre tu as trouvé un joli chapeau. Oui noir, il va attirer la poussière. Bon moment avec Irène, elle sera contente de ne pas être seule. 

Jacline est passée hier matin mais pas encore ce matin, j'espère qu'elle aura mieux dormi surtout pour attendre les médicaments du matin. 

Titou, quel plaisir de te retrouver, j'espère que cela va durer, le technicien est-il passé ? Alors de quel ordre était le problème. J'espère que maintenant vous êtes bien habitués à votre nouvel environnement et que la piscine est encore accessible en cette saison. 

Marie-Jo, un bon moment toi aussi à la brocante des sapeurs pompiers, on leur doit beaucoup et on les soutient du mieux que l'on peut car parfois ils sont dans des galères bien compliquées et pas de leur fait. 

Valie, ménage fait alors maintenant tu vas pourvoir vaquer aux occupations plus ludiques. 

Mai nou, oh attention à ton dos car là tu as décidé de faire beaucoup de choses bien que si tu ne le fais pas, personne ne le fera. Bon courage. 

Anita, oui il fait très beau en cette mi-septembre, super l'été indien qui arrive ou l'été de la Saint Michel. 

2019_08_15

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

Je vois qu'il est bientôt l'heure du déjeuner, alors bon appétit et je vous envoie de gros

W4O6Y6EOyOw9pp8pvfzR2cx_afU

 

LN

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ma chère Hélène !<br /> <br /> Oui en effet, après maints reports, le technicien est passé, nous a raccordé correctement au réseau car la ligne avait été bidouillée mais ils doivent encore changer une partie défectueuse du câble aérien … J'espère donc que tout ira bien car nous sommes vraiment en bout de ligne … <br /> <br /> J'espère qu' Alain va mieux et que toi tu ne te portes pas plus mal …<br /> <br /> Passez une bonne nuit …<br /> <br /> Bisous à vous deux … Titou
Répondre
C
bonsoir me douce Hélène, d'accord avec toi le travail met du beurre dans les épinards, mais je déteste ce légume depuis mon enfance, alors ce beurre sera dans les endives au jambon, mais demain, ce soir pas grand chose, j'ai gouté chez Irène et halte là !!! je grossis à vue d'œil.<br /> <br /> J'ai oublié l'anniversaire de mariage de nos amis Nénette et Jean, je suis confuse mais je vais leur mettre un petit mot...<br /> <br /> C'est bien que Mai nou passe, si Nénette pouvait également et Danielle et Valie et... etc, c'est plus convivial que les com. le blog est bien vivant et le restera encore longtemps.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui j'ai bien bossé ce matin, maintenant repos pour moi…<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Tout ce que j'avais prévu a été fait, je vais donc me récompenser ( on est jamais aussi bien servie que par soi-même) en allant faire une petite sieste sous mon cerisier, il faut en profiter tant qu'il fait beau.<br /> <br /> Toi, tu es tranquille les courses sont faites, il y aura peut-être une petite promenade cet aprem.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité