Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir de pouvoir vous lire et venir vous saluer ...

Je vois que la journée a été bien occupée par chacun ... La gymnastique est une bonne façon de bouger, mais lorsque cela fait longtemps que l'on en a pas fait ... Aie Aie Aie !!! Comme le met Nicolette l'on a l'impression qu'un bus nous a roulé dessus ou que l'on est passé dans une essoreuse ... Courage les filles vous pouvez le faire !!! Mais, je vous laisse ma place Hihihi

Il va falloir que je reprenne les conversations car je suis un peu à la ramasse pour les news ... Quoi qu'il en soit, j'espère que notre Jacline s'abitue bien dans son nouvel environnement, que la santé de chacun va pour le mieux, enfin que pour vous la vie est la plus belle possible !!!

Pour ma part aujourd'hui nous avons encore bien profité du soleil, en prenant un petit bain malgré l'eau un peu fraîche et en allant faire un petit tour à vélo ... Pour la maison tout est en ordre malgré quelques petits reliquats à ranger, mais là encore comme le dit, je ne sais plus qui dailleurs, se sera fait demain ou après ...

Je vous souhaite à tous de passer une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de DOUX RÊVES pour que demain vous trouve en forme pour bien débuter ce mardi ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité