Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2019

Bonjour du Mardi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout mon petit monde va bien, et qu'après également une bonne nuit, vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée!!!

Très heureuse d'avoir retrouvé cetaines, il en manque encore j'espère les retrouver bientôt !!!

Meilleure santé à qui en a besoin, ah les poumons j'en connais un rayons aussi pour avoir un épanchement pleural + mon cancer depuis plus de 2 ans, soignez vous bien, faites attention à vous !!!!

Quoi que vous ferez ce jour, je vous souhaite une belle journée.... pour nous ce sera journée chez Lucille

v04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

Bisous affectueux à chacun et chacune sans exception

Pat

Publicité
Commentaires
C
j'ai mal lu c'est Mai nou qui va se faire opérer, je renvoyais Dom en chirugie. Toutes mes excuses, je me suis mélangée les mirettes. Il est vrai qu'il faut se protéger de la lumière du soleil , les yeux sont plus sensibles.<br /> <br /> Je m'en vais au scrabble ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Bonjour, bon après midi à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> ANITA j'avais une peur bleue pour mes yeux, mais je n'ai rien senti, après il faut être un peu plus patiente que moi et pendant 1 mois des gouttes 4 fois par jour, il faut s'habituer à voir avec des yeux rajeunis et la vue corrigée, donc après lunettes ou pas. J'en aurai en octobre mais légère. donc PAS DE SOUCI .<br /> <br /> <br /> <br /> DOM. il y a des tas de choses à tricoter pour ton petit chaton, 18 mois c'est encore l'âge agréable et l'hiver arrivant des petits pulls ou autres seront bienvenus.<br /> <br /> <br /> <br /> Hello MAGUY, je me sens seule aussi, ballotée par les vents de l'Eure et Loir, avant c'était des Yvelines, mais ce n'est pas très loin. Celui de la Seine et Marne est à peu près le même..<br /> <br /> <br /> <br /> Ma PATOU tu es avec Lucille, j'espère que bébé n'est plus pressé de regarder sa mamie !!!! Dis moi est ce que tu lis ce que j'écris parfois ??? je l'avais dit qu'il y avait un vide grenier à Epernon, tu devais être dans tes pensées ce jour là. <br /> <br /> <br /> <br /> Si NENETTE passe par là, je lui fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt les copines<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour ensoleillé Pat. Il fait un peu plus frais aujourd'hui mais le soleil est encore bien là et c'est très agréable. Ce matin pour moi a été changement de literie et lessive et cet aprèm courses car le frigo est pratiquement vide.... roooo cette bouf quelle galère faut surtout trouver les idées mais là je compte un peu sur mon homme qui a tendance à en mettre et remettre dans le caddy, souvent des surprises quand on passe en caisse, comme un gosse, il met plein de cochonneries , chocolat, bonbons et aussi bien sur un peu de bricoles au cas où. Je n'ai toujours pas repris d'activités manuelles, en fait je ne sais pas quoi faire . Je m'étais mise au tricot pour mon petit chaton d'amour Lyssia , mais ce que j'ai tricoté est peu mis donc ma motivation n'y est plus. Je vais donc me creuser la nénette (tiens ça me fait penser à quelqu'un(e) pour me bouger le popotin et surtout m'occuper . Je t'envoie tout plein de gros bisous. Bonne journée à toi et ton petit monde.<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Bonjour ma Patou et bon mardi avec Lucille, que du bonheur..<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
OH LA LA Je ne sais si c'est CB qui débloque encore mais j'ai reçu des articles en triples, du lundi.... alors je reprends à aujourd'hui !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
Q
Bonjour Maguy, je suis heureuse de te lire !!!<br /> <br /> Je vais pas trop mal, y a eu mieux !! j'espère également que tu te sentiras mieux, n'en fait pas trop !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée dans tes activités<br /> <br /> Bisous de moua<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Je vois que tu vas passer la journée avec Lucille, ce ne sera que du bonheur, tu vas pouvoir papoter tant que tu veux.<br /> <br /> Pour moi, je vais commencer la journée en arrosant le jardin car avec la chaleur que nous avons en ce moment, il en a bien besoin, ensuite diverses petites choses et cette aprem repos et loisirs créatifs comme en plein été.<br /> <br /> En ce moment, est-ce que tu t'es lancée dans de nouveaux loisirs créatifs? Le chemin de table que tu faisais pour ta soeur est-il fini.<br /> <br /> Demain je vois le chirurgien qui doit m'opérer de la cataracte, cette opération m'angoisse , j'ai une frousse pas possible, je pense à Nicolette qui nous disait la même chose, maintenant elle est tranquille même si la vue n'est pas encore au top.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité