Bonjour à toutes et tous,

Chez moi le ciel est gris ce mardi, il fera moins chaud, une petite laine à nouveau, sera la bienvenue surtout dans la salle  manger toujours trop fraîche, toutes les grandes fenêtres étant restées ouvertes toute la nuit.

D'après ce que j'ai lu, hier lundi, vous avez non seulement bien papoté mais fait pas mal de boulots chez vous, surtout en matinée, Danielle tu as préféré faire de la dentelle, bie plus interressant que du ménage ou lessive, je le conçois, j'espère que vous avez pu vous reposer l'après midi correctement.

Nicolette, j'espère que cette nuit Fanny t'a laissée dormir jusqu'à 8 h, comme hier. Mais pas de brocante aujourd'hui, ni de visite à Irène. - Meilleure santé à la maitresse d'Ydille et bisous pour elle.

Mai nou ton dos se rappelle à ton bon souvenir, n'en fais pas trop d'un coup. Tu n'as pas trop d'oiseaux qui viennent dans ton cerisier ? Quand tu n'es pas dessous bien entendu ! hi hi  ! 

LN, Merci pour le café d'hier matin, j'esprèe qu'il était meilleur que celui qu'on nous sert à la fin du déjeuner, on dirait du jus de chaussette, aussi je n'en prends que le fond de la tasse avec un sucre, ça fait un peu sirop au café hi hi  !  - Toujours aussi belles tes images, un vrai régal.

Titou, le problème semble se résoudre entièrement pour la connexion, cela aura été long mais tu vas finir par être satisfaite. - Après demain le 19, ça fera un mois que je suis entrée en EHPAD, des fois je regrette, mais j'ai beau retourner le problème dans ma tête, comment aurions-nous pu rester dans notre maison ? Trop de passages, trop de soucis divers, j'étais claquée ! Alors je me fais à mon nouvel environnement par force, heureusement que le personnel est aimable et assez prévenant. Si la bouffe était meilleure ce serait encore plus .... !! 

 Dom tu n'es pas revenue bredouille de ta pêche en bord de mer, ton repas le midi était tout autre que des coquillages ramassés par vous, surtout qu'il n'y avait pas de palourdes en surplus. Un bpn bol d'air iodé n'est pas à négliger. Ta file est revenue dans ton coin, un pur bonheur pour toi et je pense aussi pour elle, de pouvoir vous voir régulièrement. - Très amusante ton image de gym, hi hi !

Maguy tu viens d'aterrir, le parachute s'est bien ouvert, te voila entière parmi nous.

L'heure de vous quitter est arrivée, hélas, 

b jé chat noir pianoBPat19

en prenant soin de vous et de vos amours

A bientôt, TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline*