Bonjour mes ami(e)s, 

Oh que de lecture ce matin, cela fait plaisir de retrouver de l'animation sur le blog, merci à vous pour ces magnifiques moments. 

La semaine a bien commencé a ce que je vois, "le boyau de la rigolade" comme l'on dit chez moi, a pris l'air, j'ai bien ri de certaines réparties ou images. Si Dom n'a pas été présente pendant un bon moment, elle se rattrape maintenant pour notre plus grand plaisir. 

Avant d'entamer ma gazette du jour, je vous souhaite une 

119983081_o

que celle-ci soit empreinte de douceur et de tout ce que vous pourriez attendre. 

Ce matin, le soleil a mis du temps à venir mais il est là, encore bien ardent même si c'est le temps de Septembre, c'est à dire plus frais mais toujours agréable. 

Pour notre Pat, c'est direction chez sa fille, aide et papotages seront au programme, un programme super agréable, tu vas pouvoir profiter de ta fille et elle d'avoir un peu de distraction dans sa journée, ce doit être long de rester à la maison sans trop faire surtout lorsque l'on est une femme active comme Lucille !

 Virginie, bonne journée à toute la petite famille. 

Maryse, comment vas-tu ? Le beau temps est-il toujours au rendez-vous.

Nénette, j'espère que tout va bien, la chaleur semble encore là pour vous et pas comme chez nous ou il fallait mettre un lainage pour sortir. 

Nicolette, ah mince pour la maîtresse d'Idylle, sa Maman a très bien car ce genre de chose, mal soigné, peut vite devenir gros problème. Idylle a une nouvelle nounou attitrée donc pas de souci mais te connaissant, avec ton grand coeur, je comprends ton coeur chagrin. 

Jacline est passée avant moi, oh là là, c'est que je suis très en retard, pas d'heure pour les braves. Je comprends qu'il faille une laine si les fenêtres restent ouvertes toute la nuit, de plus étant en rez de jardin, il fait toujours plus frais. N'attrape pas ce qu'il ne faut pas. Au fait, la rencontre avec le médecin s'est bien passé pour toi ! Ah le café, je pense que c'est partout pareil, il ne va pas énervé les résidents mais je pense qu'il doit y avoir une machine a expresso comme partout, ce qui permet d'en boire un plus corsé. En ce qui concerne ta réaction : ai-je bien fait ou pas, je pense que tu te le diras tout le temps mais tu es de bonne compagnie alors tu devrais malgré tout t- faire. Bon courage.

Titou, heureuse de te retrouver, j'espère que le reste des travaux à faire pour mettre à neuf ne seront pas dans dix ans. C'est vrai que qu'être en bout de ligne ne favorise pas le débit. Je vois que la reprise du vélo et trempette dans la piscine sont au programme. Super pour vous !

Océandefleurs, une brassée de courage car je sais que parfois cela peut manquer.

Marie-JO a dû reprendre le chemin des activités alors bon courage.  

Valie, non ne dit pas qu'il va pleuvoir, bon c'est vrai que maintenant tu es plus loin de l'océan mais tu trouveras sans doute de belles balades à faire en vélo. Et ton planning doit être bien organisé aussi. 

Mai nou, ne t'inquiète pas de trop pour ton rendez-vous, comme Pat, je dis que tout se passera bien, plusieurs comme toi appréhende et sont très satisfaits ensuite. En tout cas ton jardin doit être super beau et propre, bien entretenu.

Dom, dis donc tu as retrouvé ta "pêche", SUPER. Bon bol d'air hier et maigre récolte mais ensuite une bonne assiette de moules/frites pour le plaisir. Bravo, très courageuse pour aller faire du sport, le pilate est très bien, c'est ce qui fait travailler le maximum des muscles profonds donc parfait. Je suis sûre que tu vas trouver pour des activités créatives, en plus pour ton amour de petite fille. 

Danielle, c'est le jour de la dentelle alors profite bien de ce moment. 

Anita, la mancelle, ton blog est toujours aussi attrayant. 

4cVtKNd3Xex2z9vkFVYA-qeZv7g

 mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

rVsgvGqj-02VYH8rbnakw8cr58M

à vous partager. 

LN