Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2019

bon mardi

 

bonj16mai3

Ma matinée a été bien remplie, en plus de mon ménage je suis allée chez Elise, ranger et nettoyer, car quel bazar !!!! ça me rappelle ma fille quand elle avait 22 ans, elle a fait un pneumothorax et a été hospitalisée, donc il fallait prendre Zébulon (chat noir) et quand nous avons vu l'état de son petit appart. si sympa, nous avons , pendant 2j, lavé, repassé 1 T. de linge, et tapissé son entrée. Une semaine après son retour, tout était pareil. !!!!!

Si seulement elle pouvait arrêter de fumer et prendre soin de sa santé, cette petite m'inquiète vraiment et Idylle me manque.

Après midi au scrabble et des bavardages en tout genre aussi.... ce soir je dormirai bien et Fanny sera peut être aussi sage, ce matin 7h30, mais j'ai fait la sourde oreille et elle s'est calmée jusqu'à 8h15.

J'ai lu les messages, les com. et il ne me semble pas avoir vu Hélène... je reviendrai ce soir.

Gros bisous à Titou je ne lui ai pas mis de com. mais j'étais chez Jacline....

Bon après midi et gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, si si je suis là mais j'ai un peu changé mon heure de passage, le principal étant de venir. <br /> <br /> Je vois que tu fais même le ménage chez les autres............. quelle classe ! <br /> <br /> J'espère que ton moment au scrabble t'a permis de te détendre. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité