Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2019

douce nuit

Bonsoir rapidement, le temps a passé trop vite en faisant mes commentaires.

Tite Pat, ta journée chez Lucille a du être plaisante à tout point de vu, et j'espère que tout se passe bien pendant cette grossesse. 

Mai Nou, il faut faire confiance en son chirurgien pour la cataracte, une opération tellement courante depuis pas mal de decennis, certainement avec des méthodes plus récentes, qu'il ne faut pas avoir peur.

LN, finalement le médecin n'est pas venu, ni pour moi ni pour zépoux. Pas de machine à espresso mais un distributeur de plusieurs boissons, froides ou chaudes. Mais je n'y goûterai pas.

Valie si je réponds sous ton commentaire, j'oublie de le remettre ici. Mais j sais que tu penses à moi, MERCI ♥ 

BONNE NUIT à toutes et tous, chers amis.

Que votre journée demain soit impeccable, pas stressante ni fatiguante

3 b me chat touche pas à

 prenez soin de vous et de vos amours.

Bonne santé à qui ne l'a pas, quelle règne dans tous les foyers.

GROS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Dom et LN, <br /> <br /> Maintenant que je connais bien les lieux, les couloirs plus froids que d'autres et la salle à manger aussi, je me couvre en conséquence, le vent soufflait fort aussi par chez nous .<br /> <br /> J'ai fait une sieste d'une heure ça ne m'a pas avancée, de toute façon c'était un jour "sans" ! sans envie de rien, c'est normal docteur ??? hi hi !<br /> <br /> J'espère que pour vous mes amies tout a bien été.<br /> <br /> Bonne nuit Dom et LN ainsi qu'à vos moitié.<br /> <br /> Très bn jeudi .<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bel Après midi ma Jacline, j'espère que tu n'auras pas trop froid rien qu'en te déplaçant dans les couloirs ou pour rejoindre Louis. <br /> <br /> J'espère que toutes tes activités obligatoires seront bientôt terminées afin que tu puisses bénéficier de plus de temps pour toi. <br /> <br /> Pas de visite du Docteur, si ce n'était pas urgent, c'est tant mieux.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonne journée Jacline, couvre toi bien si tu dois sortir, car si c'est comme ici il y a un beau soleil mais le vent est frisquet donc attention de ne pas attraper froid surtout. Je t'envoie une brassée de bisous. Dom
Répondre
V
Je suis heureuse de te lire et de toute façon je ne reçois pas réponses de votre blog alors ne te tracasse pas !<br /> <br /> Oui je pense à toi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité