soirée19

BONNE SOIREE

Journée  encore bien remplie, pas mal de bricoles à faire comme souvent, gravier de Fanny à changer, nettoyage des sols car poils partout et beaucoup de poussière rentrent car le vent souffle (et pas dans les cocotiers) mais le balcon est rempli, mais les fleurs sont encore belles.

J'ai aussi fait 2 lessives et séchées pour Elise, pliées et elle retrouvera un appart. plus accueillant. Sa tension est très basse mais tous les examens négatifs quant à une éventuelle maladie.

Cet après midi un peu de repos et de lecture avec ma Fanny à côté de moi.

La rose d'Anita est magnifique, merci Patou de nous l'avoir montrée.

Mai nou pas d'inquiétude, je suis une vieille douillette et pour les yeux, plein de gouttes avant l'opération et tu sens que l'oeil est anesthésié. Une petite perfusion pour calmer les angoisses et tu te retrouves dehors (ce qui est très drôle c'est la tenue et le petit bonnet que l'on met avant, hihihi même les hommes !!!!).

Voilà qu'Alain s'est enrhumé, pas étonnant à cette époque, attention Hélène de ne pas attraper le virus, profitez encore des beaux jours de la semaine, la température doit augmenter.

A bientôt, je sais qu'Hélène lit tout et fait une syntèse, mais je doute que les autres lisent beaucoup.................

bisousamic

 

Nicolette