Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2019

bon jeudi

coeurami

Bon je suis contente et une livraison de bisous est en cours pour vous remercier de vos coms. DOM, MAI NOU, DANIELLE, PATOU et BICOUNETTE, donc tout le monde lit, mais comme dit Patou, après lecture on ne se rappelle pas de tout. Elle a raison.

Journée de potion pour toi Patou, il ne fait pas bien chaud aujourd'hui mais le soleil est toujours là.

Les tâches quotidiennes qui sont parfois barbantes mais qu'il faut faire.

Rien de spécial en ce jeudi, pas de courses pour moi j'ai de l'avance et la CB ne flambera pas, avec les frais d'hôpital privé que j'attends, les fonds sont en baisse ce mois ci......je vais attaquer les dents en octobre, ouille !!!!

Passez une bonne journée, prenez bien soin de vous.

Nicolette

jeudi18

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as pu profiter de ta journée hier sans courses<br /> <br /> Pour mi c'était ce matin mais peu de choses à acheter pour ce week end des tomates au jardin des fruits aussi et de la viande et du poisson au congel<br /> <br /> De quoi nourrir mon fils ce soir et demain<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou Nicolette, tu as raison parfois on oublie ce que l'on a lu ! Mais dis donc c'est la valse des euros, avant l'hiver tu refais ton sourire, tu as raison ! Alors bon vendredi après un jeudi bien calme pour toi. <br /> <br /> Gros bisous LN
Répondre
Q
Coucou, journée tranquille pour toi ce jour..<br /> <br /> Je te fais des bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité