Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2019

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que ma tribu va pour le mieux et qu'après une bonne nuit vous serez d'attaque pour débuter cette nouvelle journée !!!

Pat n'est pas encore bien réveillée ce matin le cachet à la codéine doit faire encore son effet, ce cachet me permet de passer de bonne nuit à cause de douleurs à l'épaule et autre , j'ai passé une radio mercredi mais en attendant de revoir le médecin il me donne cet antidouleur .... fini de parler de moi ...

Et vous mes amis(es) comment allez vous ???

Avez vous passé une bonne journée hier, j'ai pas fini de lire tous les commentaires et messages, il y en a une tripoté hihihi mais c'est agréable et ça fait plaisir de voir du monde enfin moi j'adore !!!

Ma Maguy es tu redescendu sur terre ??? hihihi

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, je vous souhaite une

FAnJC4l14nrX25VvFTwBQeRO9dE@501x437

Prenez bien soin de vous

Faites également attention à vous

Bisous tendresses de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, en ce samedi j'espère que tu vas mieux, car si les douleurs se font sentir plus fortes, c'est que le temps va changer et tourner à la pluie.<br /> <br /> Les miennes se font sentir bien plus fortes aussi depuis 48 heures.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, le ciel devient tout gris de mon côté, il fait très très lourd, orage ou pas orage ?? <br /> <br /> Mais si c'est la pluie, elle sera la bienvenue ! <br /> <br /> Gros bisous affectueux et porte-toi bien chère tite Pat.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes les Amies déjà passées<br /> <br /> Je ne suis pas en avance aujourd'hui, j'ai fait la sieste dans le fauteuil et je suis toute vaseuse encore ............<br /> <br /> Je pense ne pas être productive cet aprem juste la préparation du repas pour mon fils ce soir<br /> <br /> Bises à chacune d'entre vous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bijour Pat, alors tu vas un mieux aujourd'hui , moins de douleurs . ?. Pour moi aujourd'hui c'est repos enfin physiquement car dans la tête ça tourne alouette... plein de fouilli là dedans alors j'essaie de faire un peu de rangement mais c'est pas gagné. Alors comme toi, Mai nou et Maguy je cherche des échappatoires. Pas d'histoire pour moi mais je vais y penser pourquoi pas.... je fais de la respiration, je pratique la méthode Ho’oponopono ça m'aide beaucoup et me permet de m'évader un peu . <br /> <br /> Voilà pour les news de ce vendredi après midi bien entamé . Plein de bisous <br /> <br /> Dom
Répondre
J
Ma Pat, j'espère que les résultats de ta radio seront satisfaisants et que le comprimé aura fait son effet anti-douleurs. <br /> <br /> Bel après-midi et de très gros bisous. LN
Répondre
J
Coucou Maguy, c'est important de pouvoir se transporter dans un monde plus doux que celui dans lequel nous vivons. Et j'avoue que chaque jour je suis heureuse de te lire car ton humour est communicatif. J'espère que tu auras trouvé le bon moment pour te ressourcer et décompresser.<br /> <br /> De très gros bisous pour un après midi ensoleillé. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Maguy, on a toutes nos petits jardins secrets comme je disais à Mai nou… je ne suis pas dans la lune mais mes pensées sont souvent ailleurs….Je sais que tu aimes que je parle de moua, comme moua j'aime que tu parles de toua hihihi ….j'espère que tes douleurs à l'âme arriveront à se dissiper …<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement <br /> <br /> Ton amie Patinette hihihi
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, moi tu ne m'ennuies pas du tout…<br /> <br /> il m'arrive tout comme toi et Maguy de me raconter des histoires ça m'aide également !! on a toutes ces petits jardins secrets … n'est ce pas !!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat, <br /> <br /> Contente de lire que tu as passé une bonne nuit même si c'est après avoir pris un médicament, l'essentiel c'est que tu te sois reposée.<br /> <br /> Je lis que de temps en temps Marguerite part sur la lune et dans ses rêveries , elle a bien raisin de le faire pour se déconnecter de la réalité <br /> <br /> Je ne l'avais jamais fait avant le départ de Gérard mais après son décès n'ayant pas dormi pendant plusieurs nuits je me suis dit que si je me racontais une belle histoire celà m'aiderait peut-être et effectivement ça a marché.<br /> <br /> Ça fait déjà 6 ans qu'il est parti et tous les soirs en me couchant je reprends mon histoire, je l'agrémente et je m'endors comme un bébé, il m'arrive aussi de le faire dans la journée quand j'ai un peu de vague à l'âme, le plus important c'est de trouver ce qui fait du bien pour pouvoir continuer dans des conditions pas trop mauvaises.<br /> <br /> J'ai été bien bavarde aujourd'hui mais je vais arrêter de vous ennuyer avec mes histoires.<br /> <br /> Je te fais gros bisous ainsi qu'à nos amies.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité