Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans vent aujourd'hui, mais très chaude, l'on aurait préféré qu'il y en ait un peu ... Jamais content !!! Hihihi

MERCI Hélène pour ta belle bannière avec les couleurs chaudes de l'automne qui est à notre porte, mais malgré le peu d'eau que nous avons eu ici, cet été, la nature est encore très verte ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu arrives à prendre tes repaires, malgré tout ...

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, quelle ait été dans une bulle, sur un nuage, sur la lune ou dans un jardin secret ... Que le soleil vous y a tenu compagnie et que vos activités n'ont pas été trop fatigantes ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT et pour bien débuter ce week-end un BON SAMEDI

Image associée

Quoi que vous fassiez ... Portez vous bien ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup ma Jacline ! Ici il fait gris ce matin après la pluie de cette nuit , mr soleil nous boude !! mais la terre avait besoin d'eau.<br /> <br /> Oui JP sera là ce midi et il va être content car je viens de préparer une tarte aux pommes .. qui est en train de cuire dans le four, car j'en aurai besoin après pour rôtir le poulet ..<br /> <br /> Peut-être qu'il a plû cette nuit chez toi, la nature en avait besoin aussi...<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un bon dimanche <br /> <br /> Bons gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline! oui il pleut depuis une bonne heure, une pluie fine.. Par contre il fait bon, on "respire'" un peu<br /> <br /> Nous venons de revenir de l'hôpital voir le frère de Jean, bien qu'il ne nous reconnaisse pas, il y avait sa femme avec lui et son fils qui est mon filleul aussi devait y aller plus tard et ramener sa maman en même temps.<br /> <br /> C'est bien triste de le voir ainsi .... <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, 30° dis-donc !!!! ça finira probablement par des orages plus tard....<br /> <br /> Merci pour mon pied, il ne me fait plus mal mais est encore un peu enfle par moments... ça passera ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec zépoux et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette.
Répondre
N
Impossible de passer ce matin, alors c'est ici que je vous souhaite à toutes et tous un BON ET AGREABLE SAMEDI;<br /> <br /> Ici c'est sous la grisaille pour le moment ...<br /> <br /> Grosses bises amicales et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité