vendredi 20 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans vent aujourd'hui, mais très chaude, l'on aurait préféré qu'il y en ait un peu ... Jamais content !!! Hihihi

MERCI Hélène pour ta belle bannière avec les couleurs chaudes de l'automne qui est à notre porte, mais malgré le peu d'eau que nous avons eu ici, cet été, la nature est encore très verte ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu arrives à prendre tes repaires, malgré tout ...

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, quelle ait été dans une bulle, sur un nuage, sur la lune ou dans un jardin secret ... Que le soleil vous y a tenu compagnie et que vos activités n'ont pas été trop fatigantes ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT et pour bien débuter ce week-end un BON SAMEDI

Image associée

Quoi que vous fassiez ... Portez vous bien ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bisoir .....

PAT

Je viens de télécharger un logiciel assez sympa et je viens de faire mon premier test..... Alors je partage avec vous "Pat dans sa bulle". J'espère que ça vous plaira en tout cas moi j'aime bien

Sinon voilà vendredi qui arrive à sa fin, une belle journée ensoleillée encore mais fraîche avec le petit vent. Perso j'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Ce matin rv avec mon banquier eh voui faut bien quelquefois surtout que nous avons l'intention de changer de voiture. J'vous raconte pas j'ai des chiffres plein la tête qui est déjà bien encombrée mais bon ça occupe toutes ces démarches à faire, assurance aussi et là pas moyen de les joindre au téléphone, je fais tout par internet , c'est pratique mais les réponses se font attendre et comme je suis une impatiente née ça me nénerve grave..... Cool Dom, Cool pas d'panique , respire.... à part ça je vais bien surtout que j'ai vu mon petit chaton d'amour Lyssia hier donc j'ai pu faire le plein de calins, de bisous, de papouilles... Je pense beaucoup à chacune en espérant que la journée a été sympa avec vous en laissant les tracas et douleurs en mode pause/stop

Pat, Mai nou, Jacline, LN, Nicolette, Titou........j'en oublie et m'en excuse , bonne fin de journée et surtout bonne nuit à vous.

Gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 17:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

poème

 

le silence des mots

 

 

LE SILENCE DES MOTS

Si seulement il existait des mots
qui sauraient te raconter,
je trouverais les plus beaux
ceux qui ne peuvent rien briser.

Je les placerais devant toi
sur une tendre mélodie
et ils t'exprimeraient ce que moi
je n'ai encore jamais dit.

De ta tendresse et de ta douceur
ils sont le lien qui nous unit
car j'y ai trouvé dans ton coeur
un amour infini.

Pourquoi donc cette solitude
d'un coeur qui a tant souffert,
vient blesser les habitudes
comme si elles ne savaient que faire.

Ce matin je pense à toi
et les mots dansent devant mes yeux,
j'aimerais être dans tes bras
plus un seul mot rien que nous deux.

Dans le silence de chaque mot
il y a tant de parole et d'amour
que tout ce que mon coeur trouve beau,
grandit à chaque jour.

(Auteur inconnu)

Posté par quinette à 15:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s

Nous sommes le 20 du mois et un petit changement de bannière pour accueillir ces derniers jours de septembre

Bannière Septembre 3 2019

 

Notre Pat ne voulait pas vieillir, ce que je comprends parfaitement car après les jours passent et on se prend un an de plus .......... !

Je suis bien contente que tu aies passé ton journée potion en compagnie de Christian, lorsque l'on accompagne, on se rend mieux compte de ce que c'est et parfois on se sent coupable d'être en meilleure santé que la personne. Tu as très bien fait de te reposer et de prendre un p'tit cacheton pour éviter les douleurs. Bon courage ma Belle. 

Je ne sais si je me trompe mais je pense qu'Iléna va souhaiter l'anniversaire de son Papa adorée. Confirme moi ma Nicolette. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, réparatrice et que ce matin tout le monde est en forme ou a peu près. 

2018_04_29_1

à vous mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

a62d703c

à vous partager et à plus pour les commentaires à développer. 

Après avoir déjeuné, poisson, fondue de poireaux, J'ai essaimé quelques commentaires mais certaines ne sont pas passées ce matin, j'espère que tout va pour le mieux pour chacune d'elle. Toutes mes pensées vous accompagnent.

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que ma tribu va pour le mieux et qu'après une bonne nuit vous serez d'attaque pour débuter cette nouvelle journée !!!

Pat n'est pas encore bien réveillée ce matin le cachet à la codéine doit faire encore son effet, ce cachet me permet de passer de bonne nuit à cause de douleurs à l'épaule et autre , j'ai passé une radio mercredi mais en attendant de revoir le médecin il me donne cet antidouleur .... fini de parler de moi ...

Et vous mes amis(es) comment allez vous ???

Avez vous passé une bonne journée hier, j'ai pas fini de lire tous les commentaires et messages, il y en a une tripoté hihihi mais c'est agréable et ça fait plaisir de voir du monde enfin moi j'adore !!!

Ma Maguy es tu redescendu sur terre ??? hihihi

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, je vous souhaite une

FAnJC4l14nrX25VvFTwBQeRO9dE@501x437

Prenez bien soin de vous

Faites également attention à vous

Bisous tendresses de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 05:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]