Bonjour mes ami(e)s, 

La journée est bien avancée et ce n'est pas le soleil qui va nous faire de l'oeil car depuis ce matin c'est plutôt gris, quelques nuages mais pas de pluie. Bon même si elle vient Dame Pluie, il en faut alors on va l'accepter sauf pour celles et ceux qui préfèrent le soleil. Hélas on ne va pas vers l'été, l'automne sera là dans deux jours. 

J'espère que le week end a bien commencé pour chacune et chacun alors quoi que vous fassiez même si je vois que notre Pat a déjà bien cuisiné pour demain pour son petit monde même si Lucille ne sera pas présente.

Je m'étais arrêtée car mon Gentleman avait terminé sa sieste et souhaitait sortir alors me revoici seulement. Le soleil a fait son apparition même s'il est pâlichon mais il fait bien frais malgré tout et toujours autant de vent. 

Merci à toutes pour vos compliments pour la bannière même si c'est une saison que beaucoup redoute, il faut en passer par là. 

Ma Pat, sans doute t'es-tu reposée après le déjeuner je pense que Tophe doit être là, et ta maison doit être nickel telle que je te connais. Demain tes invités seront servis aux petits oignons comme l'on dit chez moi. Chez nous demain il y aura de la tarte à l'abricot faite maison mais pas par nous. 

Virginie, bon week end.

Maryse, on ne t'oublie pas !

J'ai l'impression que Nénette avait quelques soucis pour accéder au blog mais elle est passée, c'est le principal. 

Nicolette, une belle journée hier mais entachée par quelques désagréments, ton menu semblait pourtant très alléchant mais peut-être un peu trop de choses qui activent le système sympathique. Repos côté estomac afin de retrouver la forme. Contente pour toi que plusieurs sorties soient en préparation. Super.

Jacline, tu n'es pas passée hier soir mais je t'ai aperçue dans quelques commentaires. Tu n'as donc pas de fauteuil dans ta chambre pour t'asseoir, tu n'as que ton lit, ce n'est pas vraiment la même chose et je suppose que tu n'as pas la place d'en mettre un ! Espérant que vous allez bien tous les deux. 

Titou, comme tu dis, on n'est jamais content du temps, mais je vois qu'il a fait beau malgré tout. Sinon tout me convient, je ne jette rien !

Océandefleurs et Marie-JO, bon week end à vous deux. 

Valie, alors comme cela tu étais très occupée mais tu sais, on fait comme l'on peut, pas toujours ce que l'on veut mais le principal est que tout aille bien pour tout le monde. Même si on s'inquiète un peu lorsque l'une ou l'autre ne passe pas. On est tellement une grande famille. 

Maguy, après être descendue de la lune, voilà qu'elle veut prendre les airs pour aller voir sa petite Maman, c'est si gentil celà, elle va être super contente mais il faut attendre encore un peu. C'est vrai que pour obtenir des tarifs intéressants, il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

Mai nou, tu en as de la chance d'avoir du soleil mais comme tu dis je crains que l'état pluvieux se généralise même si nous n'en avons pas pour le moment. Les courses doivent être faites et maintenant plus qu'à cuisiner pour toi. 

Dom, c'est quoi ton logiciel que tu as téléchargé et dont tu as mis une image avec notre Pat adorée. C'est chouette de la voir dans sa bulle ! Toi aussi les courses sont faites, c'était donc la journée du ravitaillement. Bon courage pour le choix de la nouvelle voiture ! Heureuse que tu aies vu ton bouchon d'amour Lyssia, cela fait oublier tout le négatif ou les soucis. 

Anita, oui c'est dommage ce temps pour les journées du patrimoine même si à certains endroits, les portes ont été fermées. Quel gâchis, enfin espérons des jours meilleurs. 

Danielle, contente que les résidents aient apprécié ces moments qui pour certains sont des bouffées d'oxygène car beaucoup n'ont plus de famille ou alors on les a oubliés (comme dit Jacline). Bon repos durant le week end car je pense qu'aucune visite n'est prévue. 

BELLE SOIREE ASIE

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

Certes il est un peu tôt, je devrais plutôt vous proposer un five O'Clock 

Résultat de recherche d'images pour "five o'clock image"

2a0d90e1

LN