Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous saluer après une journée qui a débuté par la grisaille, suivi du soleil qui tapait encore fort et ce soir retour de la grisaille ... Nous verrons si demain la pluie s'invite, comme prévu ...

Ma Pat, quelque soit le temps demain, cela ne va pas t'empecher de passer une journée agréable, avec une partie de ta petite famille ... Dommage pour Lucille, mais c'est plus prudent pour elle et surtout pour bébé ... Elle sera présente, malgré tout, avec vous par la pensée ...

Je sais que vous avez tous eu de multiples activités, durant ce jour alors, je vous souhaite de passer maintenant une

Image associée

ainsi qu'un BON DIMANCHE qu'il soit en famille entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité