samedi 21 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous saluer après une journée qui a débuté par la grisaille, suivi du soleil qui tapait encore fort et ce soir retour de la grisaille ... Nous verrons si demain la pluie s'invite, comme prévu ...

Ma Pat, quelque soit le temps demain, cela ne va pas t'empecher de passer une journée agréable, avec une partie de ta petite famille ... Dommage pour Lucille, mais c'est plus prudent pour elle et surtout pour bébé ... Elle sera présente, malgré tout, avec vous par la pensée ...

Je sais que vous avez tous eu de multiples activités, durant ce jour alors, je vous souhaite de passer maintenant une

Image associée

ainsi qu'un BON DIMANCHE qu'il soit en famille entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Douce nuit mes ami(e)s

Bonsoir toute la tribu ,

J'te rate pas ce soir LN, Merci pour ta superbe bannière, et comme tu dis dans ton post tout ce que j'aurais dit, je ne recommence pas ici, (paresseuse moi !) J'espère que tous les deux vous allez bien ou du moins du mieux que vous pouvez.

Tite Pat, tu as déjà commencé à cuisiner pour demain recevoir ta petite et grande famille, dommage pour Lucille qu'elle ne puisse pas faire de voiture longtemps, mais c'est la condition pour garder bébé jusqu'à terme, comme pour pas mal de futures mamans. De toute façon elle est dans vos coeurs et présente par l'esprit, gros bisous pour elle que tu lui transmettras ma tite Pat ♥ - Tu as tenu tête à ton cacheton codéiné pour arriver à faire ce que tu voulais, chapeau madame !!! 

Maguy, prévoyante pour voyager à moindre frais, il faut quand même y penser à prendre son billet d'avion si tôt !

Je regarde la météo, elle passe juste maintenant 21 h, pluie annoncée pour demain dimanche, qui va balayer l'Hexagone ! Tout le monde va en avoir, et moi je suis contente !!! Elle nettoye tout, poussières et pollens ! polutions de tout ordre !

 

Comme tu dis Anita, dommage pour les journées du patrimoine !! Mais en s'habillant en conséquence, on peut aller partout. 

Nicolette, super ballade en bateau sur la Seine !! Non tu ne nous a pas barbées en racontant ta journée, au contraire on s'est bien promenées ! Merci d'ailleurs pour ce partage. - J'espère que ce soir tu vas mieux, tu avais peut être un peu trop mangé ça t'a détraquée. - Tu as même les futurs programmes, de divertissements, ça va te tenir en haleine !!  

Le film a commencé edpuis un moment, je regarde du coin de l'oeil, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT après une bonne soirée,

Pour demain ...

7 b d automne chienBPat19

 

et s'il pleut, vous trouverez bien à vous occuper !! mais agréablement surtout et en prenant soin de vous et de vos amours.

Et bien !!! je crois bien que ça y est ! , la pluie tombe et elle tombe fortement, j'entends comme un train qui passe sur le toit c'est assez impressionnant, d'autant plus que c'est la première fois que j'entends cela dans mon nouveau secteur !

Je viens de regarder la météo de mon ordinateur, 21 h 35, elle annonce même des orages ! Pas étonnant !!

A demain j'espère, bonne santé chez toutes les familles, y compris ceux qui ne l'ont pas.

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

La journée est bien avancée et ce n'est pas le soleil qui va nous faire de l'oeil car depuis ce matin c'est plutôt gris, quelques nuages mais pas de pluie. Bon même si elle vient Dame Pluie, il en faut alors on va l'accepter sauf pour celles et ceux qui préfèrent le soleil. Hélas on ne va pas vers l'été, l'automne sera là dans deux jours. 

J'espère que le week end a bien commencé pour chacune et chacun alors quoi que vous fassiez même si je vois que notre Pat a déjà bien cuisiné pour demain pour son petit monde même si Lucille ne sera pas présente.

Je m'étais arrêtée car mon Gentleman avait terminé sa sieste et souhaitait sortir alors me revoici seulement. Le soleil a fait son apparition même s'il est pâlichon mais il fait bien frais malgré tout et toujours autant de vent. 

Merci à toutes pour vos compliments pour la bannière même si c'est une saison que beaucoup redoute, il faut en passer par là. 

Ma Pat, sans doute t'es-tu reposée après le déjeuner je pense que Tophe doit être là, et ta maison doit être nickel telle que je te connais. Demain tes invités seront servis aux petits oignons comme l'on dit chez moi. Chez nous demain il y aura de la tarte à l'abricot faite maison mais pas par nous. 

Virginie, bon week end.

Maryse, on ne t'oublie pas !

J'ai l'impression que Nénette avait quelques soucis pour accéder au blog mais elle est passée, c'est le principal. 

Nicolette, une belle journée hier mais entachée par quelques désagréments, ton menu semblait pourtant très alléchant mais peut-être un peu trop de choses qui activent le système sympathique. Repos côté estomac afin de retrouver la forme. Contente pour toi que plusieurs sorties soient en préparation. Super.

Jacline, tu n'es pas passée hier soir mais je t'ai aperçue dans quelques commentaires. Tu n'as donc pas de fauteuil dans ta chambre pour t'asseoir, tu n'as que ton lit, ce n'est pas vraiment la même chose et je suppose que tu n'as pas la place d'en mettre un ! Espérant que vous allez bien tous les deux. 

Titou, comme tu dis, on n'est jamais content du temps, mais je vois qu'il a fait beau malgré tout. Sinon tout me convient, je ne jette rien !

Océandefleurs et Marie-JO, bon week end à vous deux. 

Valie, alors comme cela tu étais très occupée mais tu sais, on fait comme l'on peut, pas toujours ce que l'on veut mais le principal est que tout aille bien pour tout le monde. Même si on s'inquiète un peu lorsque l'une ou l'autre ne passe pas. On est tellement une grande famille. 

Maguy, après être descendue de la lune, voilà qu'elle veut prendre les airs pour aller voir sa petite Maman, c'est si gentil celà, elle va être super contente mais il faut attendre encore un peu. C'est vrai que pour obtenir des tarifs intéressants, il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

Mai nou, tu en as de la chance d'avoir du soleil mais comme tu dis je crains que l'état pluvieux se généralise même si nous n'en avons pas pour le moment. Les courses doivent être faites et maintenant plus qu'à cuisiner pour toi. 

Dom, c'est quoi ton logiciel que tu as téléchargé et dont tu as mis une image avec notre Pat adorée. C'est chouette de la voir dans sa bulle ! Toi aussi les courses sont faites, c'était donc la journée du ravitaillement. Bon courage pour le choix de la nouvelle voiture ! Heureuse que tu aies vu ton bouchon d'amour Lyssia, cela fait oublier tout le négatif ou les soucis. 

Anita, oui c'est dommage ce temps pour les journées du patrimoine même si à certains endroits, les portes ont été fermées. Quel gâchis, enfin espérons des jours meilleurs. 

Danielle, contente que les résidents aient apprécié ces moments qui pour certains sont des bouffées d'oxygène car beaucoup n'ont plus de famille ou alors on les a oubliés (comme dit Jacline). Bon repos durant le week end car je pense qu'aucune visite n'est prévue. 

BELLE SOIREE ASIE

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

Certes il est un peu tôt, je devrais plutôt vous proposer un five O'Clock 

Résultat de recherche d'images pour "five o'clock image"

2a0d90e1

LN 

Posté par Jour de Mai à 17:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

petit coucou du samedi

coucou-toucan

J'arrive lentement mais ça y est, je suis là.

Rentrée tard hier après une journée vraiment sympa. Déjeuner à bord d'un bâteau sur la Seine, départ près de la Tour Eiffel que j'ai prise en photo (jamais montée !!!), promenade sur l'eau , les Invalides, l'assemblée nationale (chambre des Députés) - j'ai travaillé 6 ans tout près, je passais devant tous les matins.., Musée d'Orsay qui est à la place de l'ancienne gare.... qui fonctionnait encore en 1964,Notre Dame bien triste et couverte d'échafaudages, l'ile Saint Louis où l'on fait demi tour, de l'autre côté l'hôtel de Ville, la conciergerie, le Louvre, place de la Concorde et

 l'Ile aux cygnes où se trouve la statut de la Liberté (très petite par rapport à la vraie) , elle fût offerte par la communauté américaine de Paris à l'occasion du centenaire de la révolution française, réplique de celle de Bartholdi et Eiffel créée en 1886 pour célébrer l'amitié franco-américaine. (près du métro La Motte Piquet-Grenelle).

débarquement près de la Tour Eiffel érigée en 1889.

Halte du car à l'esplanade du Trocadéro (un vent du diable à longueur d'année) au soleil, musée de l'homme, le TNP....

Dernier arrêt aux jardins de Bagatelle dans le bois de Boulogne, très beau, les roses auraient été encore plus belles en juin, mais plein d'autres fleurs et des arbres immenses datant de 1843 pour certains et au hasard de la promenade, sortis des buissons une adorable chatte tigrée avec 3 chatons, un rouquin, un noir à cravate blanche et un tigré, un plaisir de les voir jouer et la maman sous le banc qui surveillait.... des paons qui se promenaient tranquillement (même pas peur !!) des coqs également.

UN VRAI DELICE.

Pour le mois prochain nous irons visiter le 24

 la Garde Républicaine, un petit spectacle, déjeuner au mess des officiers, etc..... je vous raconterais, il y aura également le 10 un gouter dansant offert par la ville, le 11 un après midi en chansons avec FLORINE, qui est de l'Eure et Loir et chante fort bien.

En ce moment je me gèle les pieds chez moi, petit problème intestinal, d'où vient il ??? je ne sais.

J'espère ne pas vous avoir saoulées avec le détail de ma sortie. Je vous souhaite un bon week end.

journéefingren

Bisous et à demain.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 15:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon début de W.E

Bonjour mes amis(es)

ça y est le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune.... J'espère que toute ma tribu va du mieux possible et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Ouvrez les yeux et regardez ce petit paradis matinal qui s'offre a nous, je vous envoie toute ma tendresse et également mon amitié pour que votre journée soit harmonieuse !!!
Quoi que vous déciderez d'entreprendre ce samedi que celui ci vous soit bénéfique, et vous apporte également tout ce dont vous aurez besoin....

PssTKwS20GI5GP0O4SPbf8605ko@500x500

prenez bien soin de vous

Bisous tendresses de votre amie Pat

Posté par quinette à 04:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]