Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie est venue ce matin nous saluer, mais n'est pas restée, nous avons même eu droit au soleil cet après midi ...

J'espère que chez vous la pluie ne vous a pas tenu compagnie toute la journée et que vous avez pu profiter encore un peu de dehors ...

En espérant que la nuit sera aussi bonne que la précédente de notre Pat et surtout pas avec de mauvais rêves comme celle de notre Nicolette, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un très

Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine"

BON LUNDI dans vos activités diverses et variées en pensant aux petites pauses afin de ne pas terminer la journée sur les rotules ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux à qui elle manque, que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, je viens de poster mon papotage, <br /> <br /> bonne nuuit à toi aussi et très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité