Bonsoir à vous toutes et tous, mes amis très chers,

Ce dimanche vous a-t-il été agréable ? Avez-vous eu beaucoup de pluie ?

Pour la première question, j'espère que oui, et quoi que vous ayez fait, du moment que c'était dans la bonne humeur. Pour la seconde question, peut être pas ou trop ? 

La pluie violente d'hier soir dans mon nouveau secteur, n'a durée que trois minutes finalement et plus rien après, dans la nuit et toute la journée de ce dimanche. La sécheresse continue hélas !

Pour moi, une journée comme les précédentes, réveillée à 6 heures du matin par mes douleurs, vite..la sonnette pour avoir la visite des ou d'une dame de nuit, et qu'elle me file mon paracétamol, avec une petite tasse de chocolat chaud, parce que je commence à avoir faim, je me recouche jusqu'à 7 h 30 ou 8 heures, là c'est carrément le petit déjeuner, après c'est la toilette, et m'occuper un peu sur l'ordinateur. A 11 h 45, on vient me chercher pour le déjeuner, Louis est déjà placé à table, et nous attendons 1/2 heure à 3/4 d'heure que nous soyons servis. En ce moment les deux dames sur les trois, en face de nous, ne sont pas bien du tout, l'une d'elles demandait à retourner dans sa chambre, il faut quand même qu'elles attendent le dessert pour qu'on les ramène dans leurs chambres. Un peu un manque d'humanisme je trouve ! Ca me fait beaucoup de peine et si je pouvais les ramener moi-même je le ferais, mais c'est de toute façon interdit.

Depûis 15 jours les repas sont mieux cuisinés, plus élaborés, et donc meilleurs, le cuisinier a du revenir de vacances !!!  nous sommes servis copieusement, même trop souvent. Beaucoup de gaspillage du début à la fin des repas ! Bien sur aucun tri selectif, ça demanderait trop de temps et de poubelles différentes.

Bon ! premier jet pour ce soir, la suite la prochaine fois, mais pas demain je ne pense pas, je serai de sortie rendez-vous avec une dermato, l'après midi. 

b n chien et femBPat19

aussi bonne pour vous que la précédente, ou meilleure pour vous autres si vous n'avez pas assez dormi.

passez ensuite un très 

1 b L femme bancBPat19

 

Passez aussi un très BEL et 

clim Automne bonBPat19

 

il sera là et bien là, le climat va changer.

Prenez soin de vous et de vos amours, 

bonne santé à mes chers ami(e)s, et dans tous les foyers

A demain, (peut être)

GROS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*