80f2c0e6

 

mes ami(e)s, 

 

Si c'est l'automne aujourd'hui, c'est aussi la pluie qui tombe depuis ce matin et là Mary Poppins a dû prendre son parapluie pour aller au marché malgré que le ciel se dégage, peut-être comme hier un bel après midi ensoleillé, on peut toujours y croire.

Je vous souhaite un

Bel Automne

 

mais aussi une bonne journée quoi que vous fassiez. Bon courage à ceux qui ont repris le chemin du travail ou bien les cours ou l'école. 

L'automne va nous apporter des teintes chaudes, les peintres vont sortir leur palette de couleurs et avec son ballet coloré de feuilles, les jardins vont changer également d'aspect mais beaucoup de travail pour les jardiniers. 

Une pensée pour ma Maman, je te souhaite un bon anniversaire même si tu n'es plus là !

Pour le reste de notre Univers, j'espère que l'automne les inspirera pour une journée agréable et il est vrai qu'il va falloir dire au revoir aux robes d'été........ même s'il ne fait pas froid encore. 

Ma Pat a passé une bonne journée avec les siens, la table était appétissante, tout le monde s'est sans doute régalé et le surplus a fait le bonheur des enfants. Hélas manquait Lucille mais c'est mieux pour Bébé, il serait dommage qu'il arrive trop tôt. Son chéri est-il rentré du japon ! Aujourd'hui tu raccompagnes ton fiston, petite sortie alors, lui et toi devez être contents. 

J'ai bien ri de l'échange avec Maguy sur la balance, moi je ne regarde plus ou je n'entends plus ce qu'elle dit, tant que l'on se sent bien, c'est le principal. Ne me dit pas Pat que tu as repris des kilos !

Maguy, tu as raison, une seule saison ne me plairait pas et d'habiter dans le grand nord non plus où il y a de la neige une bonne partie de l'année. 

Virginie, bon courage à toute la famille.

Maryse, si tu as trop chaud, je t'envoie un peu de notre pluie pour rafraîchir l'atmosphère. 

Nénette, un dimanche habituel avec JP, tu as raison le temps passe trop vite mais nous dirions peut-être que le temps n'avance pas si c'était l'inverse mais c'est vrai que dans deux mois nous serons presque à Noël.............. !

Nicolette, j'ai beaucoup aimé ta petite histoire, tel est pris qui croyait prendre ! Dis donc tu aurais pu éviter de faire tes vitres, avec la pluie elles ne vont pas rester propres longtemps, je pense que tu aurais dû faire la couture, moins exténuante ! Ton embarras est-il fini ? Allez bon courage pour ton planning. 

Jacline, un dimanche comme d'habitude avec un réveil qui semble s'installer toujours à la même heure puis le rituel des médicaments et ton petit chocolat. Tant mieux si les repas s'améliorent, le gâchis existe dans toutes les maisons de retraite hélas et l'organisation semble identique partout. Bonne sortie chez la dermato, cela va te faire du bien. 

Dom, ta petite image d'hier soir m'a apporté tout ce qu'il fallait pour la nuit. Allez bon courage pour le ménage et le reste. Bravo pour la reprise du tricot. 

Titou, merci je viens de prendre le petit café offert si gentiment. 

Océandefleurs et Marie-JO, bonne nouvelle semaine. 

Valie, alors ton week end s'est-il bien passé ? Je l'espère et je souhaite que la pluie n'a pas apporté de douleurs. Belle semaine dans ta petite entreprise. 

Sandrine, bonne semaine. 

Mai nou, bonne journée avec ta puce qui vient déjeuner, un bon moment avec elle et le plaisir de partager. 

J'espère que Danielle a passé un bon week end et qu'elle a récupéré. 

Heureuse d'avoir lu Marie-Claude et ne t'inquiète pas, tu fais comme tu en as envie pour les coucous sur le blog. 

31de03f0

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane.

Mes pensées vous accompagnent ainsi que de gros

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

 

LN