Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2019

Bannières pour Octobre

Bonsoir à tous, 

L'après-midi fut bien arrosée, juste un moment d'accalmie nous permettant d'aller faire une petite marche.

Je réalise que nous sommes proche d'Octobre alors afin que les bannières soient disponibles pour le mois prochain, vous aurez la primeur de les voir en avance. 

Bannière Octobre 1 2019

Bannière Octobre 2 2019

Bannière Octobre 3 2019

effectivement elles ont toutes les couleurs de l'Automne ! Espérant que cela ne va pas vous déprimer !!!!!

Voilà notre Pat n'aura plus qu'à les enregistrer dans la rubrique adéquate et tout sera parfait. 

Gros bisous à vous ♥♥♥♥♥

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène pour ces magnifiques bannières je les ai enregistré dans mon dossier reste plus qu'à les mettre sur le blog, tu as fait un super travail bravo à toi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
D
Bravo LN pour ce beau travail de bannière vraiment très réussies . Beaucoup de pluie ici chez moi aussi, de la grosse "crachouille" comme on dit . Ca ne m'a pas empêchée d'aller à la gym et là je suis crounie mais contente c'est le principal pas vrai ???<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée et surtout bonne nuit.<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité