Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et voilà lundi qui se termine déjà, après une journée grise, mais sans pluie, chez moi ... J'ai lu que chez certains elle a été bien présente ... Malgré ce temps, j'espère que chacun a pu oeuvrer comme bon lui a semblé ... Que les douleurs n'ont pas été trop ravivées par l'humidité et que dans l'ensemble la journée vous a été agréable ...

Je vous souhaite une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

et tout le monde ... Qu'elle vous apporte le repos mérité et de jolis rêves pour oublier les tracas en tout genre ...

Dormez bien, pensez à vous dans ce que vous ferez et que la santé revienne vite pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, ma nuit a été bonne j'espère que la tienne aussi !!<br /> <br /> Je te souhaite un mardi agréable en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité