Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2019

Coucou du Mardi

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du matin afin de vous saluer en espérant que vous aurez passé une nuit reposante J'espère que celle ci  fut réparatrice de tous les maux que fatigue, soucis douleurs seront  restés derrière la porte de la nuit pour faire place à la forme ...et vous souhaiter également à chacun et chacune une bonne journée...

Q'allez vous faire de beau ce jour ????

Pour moi elle sera bien occupé, entre mon RDV, les lessives encore à faire et le repassage et puis ce sera tout hihihi

Quoi que vous fassiez, profitez bien de votre mardi et surtout prenez bien soin de vous.

vLI7S1IJqdKm2V-v7FIBljOggwE

Mes pensées accompagnent chacun et chacune....

Bisous tendresses de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
A
Un peu tard pour souhaiter une bonne journée, pour nous une journée de pluie, mais occupée pas mal par mon assoc....et en ce moment j'ai la visite de mon fils, <br /> <br /> Bonne fin d'après midi et à demain sans doute,<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Coucou Pat<br /> <br /> ah moi si je fais des épinard chez moi ben il y a personne qui mange ! mdr<br /> <br /> passe un bon mardi, sous la pluie chez moi<br /> <br /> bisous a toi et tout le monde<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
J'ai le choix Broderie, Scrap ou lecture....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma petite Maguy, on va dire que je vais, mais pas d'inquiétude c'est comme d'hab avec les effets indésirable de ma potion !!! il y a également des jours comme ça …<br /> <br /> Oui pas trop le temps de m'ennuyer ce jour , je ferais également des pauses pour que la fatigue ne vienne pas trop vite !! je crois que nos taches sont un peu identiques chaque jours c'est la vie ma Maguy hihihi …<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée, la notre sera arrosé<br /> <br /> Gros bisous de ton amie Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Un petit coucou avant de me mettre au boulot, aspi, chiffons comme vous toutes mais pas les carreaux aujourd'hui car Dame pluie est annoncée<br /> <br /> Cette après midi dentelle et patch donc retour vers 19h<br /> <br /> Il va falloir que je me motive car il faut aussi préparer les repas pour midi et ce soir<br /> <br /> Bonne journée à toi ma petite Pat et à toutes nos amies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité