mardi 24 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée où le temps ne savait pas trop de quel coté aller ... Il fut partagé entre pluie et soleil !!! En fin d'après midi, le vent est venu les rejoindre ...

Ma Pat, j'espère que le RDV s'est bien passé et que tu n'as pas eu de remontrance, pour quoi que ce soit !!!

Ma chère Hélène, merci pour tes bannières toutes plus belles les unes que les autres et même si tu les fais en te faisant plaisir, cela reste de très belles réalisations pour le plaisir de nos yeux ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT en espérant que pour nos absentes, tout va pour le mieux ...

Passez demain un très

Une pensée positive, un...

Déjà milieu de semaine ... Le temps passe trop vite, à mon goût ... Nous serons à la fin de l'année dans un claquement de doigts, en ayant l'impression de ne rien avoir vu passer ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé vous accompagne dans vos activités de demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon Mardi

6b1a06df

mes amis(e)s, 

Comment allez-vous en ce mardi, bien je l'espère ! Ici c'est sous le soleil que nous sommes, d'ailleurs nous en avons profité pour aller faire une balade craignant que la pluie ne revienne en force mais non on dirait que le beau temps revient !

Je souhaite que tout le monde ait passé un bon moment autour de la table pour un repas confectionné par la plupart d'entre vous. 

Ce fut du poisson chez notre Pat, avec peut-être des épinards même si chez nous, ceux-ci ne sont pas appréciés par mon Gentleman, ce n'est pas qu'il n'aime pas, c'est plus un problème de digestion. Bon courage pour ton rendez-vous et si c'est chez la nutritionnisme, j'espère qu'elle ne va pas "t'enguirlander" pour un peu de prise de poids. Sinon merci pour tes compliments pour les bannières. 

Danielle ne semblait pas très inspirée ce matin mais je pense qu'avec ce qu'il y a à faire, la motivation est revenue et en plus un bel après-midi qui l'attend avec les copines pour faire de la broderie. 

Maguy, les jours se suivent et se ressemblent, comme pour beaucoup d'entre nous et on s'en accomode.

Sandrine, bon courage à toi, je pense que chez beaucoup d'enfants, les épinards ne sont pas leur mets le plus apprécié, chez nous pour en faire manger, il n'y avait que les oeufs à la florentine !

Valie, chez toi les tâches sont plus ludiques, tu as bien raison et des trois, toutes me conviennent bien. 

Dom, tu as été très courageuse et je comprends que la gym soit un moment de fatigue mais aussi un sas de décompression. La nuit a dû être meilleure, sans coupure et que ce matin, oubliées les courbatures. 

Pas vu Nénette, j'espère que chez elle tout va bien, pas d'ennuis au moins. 

Nicolette, comme ils sont adorables ces toutous, je comprends qu'avec Idylle tu passes de bons moments, elle semble très joueuse et coquine. Le Husky est également très beau. J'espère que sa maîtresse va vite reprendre des forces et que ce sera un mauvais moment vite oublié. J'ai adoré ton histoire. 

Pas vu Jacline, son rendez-vous extérieur a dû désorganiser sa journée, j'espère que ce n'est que cela et que tout va pour le mieux pour eux deux.

Titou, oui temps très bizarre mais profitons ce jour du beau soleil, le planning est plus compliqué à suivre mais ce n'est pas grave. 

Mai nou a dû passer un bon moment avec sa puce.

Bonne Journée Coq

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane. Espérant retrouver très vite nos absents. 

Je vous envoie un peu de soleil si vous n'en avez pas et surtout de gros

444cc8ef

 

LN

Posté par Jour de Mai à 14:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du Mardi

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du matin afin de vous saluer en espérant que vous aurez passé une nuit reposante J'espère que celle ci  fut réparatrice de tous les maux que fatigue, soucis douleurs seront  restés derrière la porte de la nuit pour faire place à la forme ...et vous souhaiter également à chacun et chacune une bonne journée...

Q'allez vous faire de beau ce jour ????

Pour moi elle sera bien occupé, entre mon RDV, les lessives encore à faire et le repassage et puis ce sera tout hihihi

Quoi que vous fassiez, profitez bien de votre mardi et surtout prenez bien soin de vous.

vLI7S1IJqdKm2V-v7FIBljOggwE

Mes pensées accompagnent chacun et chacune....

Bisous tendresses de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]