6ea23391

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère, Je souhaite surtout que votre nuit fut reposante et qu'elle a apporté la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs mais surtout que nous retrouvions rapidement nos absents car ils y avaient peu de monde hier. Espérant juste qu'il n'y a rien d'important les empêchant de venir. 

Hier la journée fut très agréable, aucune pluie et le soleil a brillé même si effectivement les températures sont plus fraîches, nous arrivons gentiment vers le mois d'Octobre. 

121424407

qu'elle soit aussi douce que cette image, elle reflète vraiment la douceur, délicatesse, gentillesse et les animaux ne nous déçoivent pas. 

Le soleil est encore là ce matin mais Mr Météo a dit qu'il y aurait quelques pluies qui vont traverser l'hexagone dans la journée, on verra bien, on fera avec. Pour nous, nous avons prévu de nous faire un petit restaurant, se faire plaisir de temps en temps n'est pas égoïste. 

Ma Pat, hier ce n'était pas la grande forme et tu as remis à demain certaines tâches, tu as bien eu raison et ce jour ce sera super agréable de passer du temps avec Lucille, papotages au programme et un gros bisou sur le ventre de Lucille pour lui dire que nous aussi on l'aime déjà même sans le voir ce bébé. Bon mercredi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez toi. 

Je suis contente que la nutritionniste t'ait donnée quelques conseils pour éviter les fringales et en plus maintenant que ta garde robe est refaite, il serait dommage que tu ne puisses en profiter. 

Virginie, milieu de la semaine, journée avec tes ados. 

Maryse, peut-être un moment avec tes puces en ce milieu de semaine.

Pas de Nénette, Nicolette et Jacline, j'espère que tout va bien pour elles trois. 

Titou, merci pour tes compliments, oui je me fais plaisir mais j'en fais profiter tout le monde. En ce moment pourtant la créativité est moins intense, elle va revenir avec les jours plus courts et moroses que nous aurons d'ici la fin de l'année. Bon mercredi quoi que tu fasses avec Phil. 

Océandefleurs et Marie-JO, bon mercredi à vous aussi, une brassée de courage. 

Valie, alors hier, qu'as-tu fait exactement, quel fut ton choix pour t'accompagner ? Le mercredi maintenant tu ne dois plus profiter de ta puce comme avant, elle a sans doute des cours. J'espère que tout va dans la continuité du début. Merci pour les bisous.

Dom, tu fus la seule à repasser hier soir pour mettre un commentaire. Alors comme cela tu étais courbatue hier matin, normal, c'est que tu avais bien fait tes exercices. Je pense que tu ne dois pas être la seule qui devant la télé pique du nez, cela m'arrive, généralement peut de temps mais souvent c'est lorsque le programme n'est pas assez prenant. 

Mai nou, très bon mercredi quoi que tu aies prévu, du moment que tu puisses profiter du soleil. 

Anita, bon moment avec ton fils.

Maguy, entre Pat et toi, je vois que Ghost est votre référence, il est vrai que j'ai beaucoup aimé ce film mais pas au point de le revoir à chaque fois qu'il passe. 

Pour Sandrine c'est la journée enfants......... !

_kJu8udx7jhYmT6BiLs8acP_Ouc

 mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane. 

Mes pensées accompagnent chacun et chacune.... !

ab67c4cf

 

à vous partager. 

LN