bonneJ

 

Bonjour amies du blog de Patou, dans les coulisses ou présentes je vous souhaite une bonne journée.

Humidité depuis hier dans l'Eure et Loir, la fraicheur revient et les petits pulls sont sortis, l'imper aussi... du rangement à faire pour les affaires d'été...encore du boulot !!! Je rêve de 3 j au bord de la mer dans un hôtel face à elle et relax.......

A midi petit resto sympa et pas cher face à la gare (elle mène au Mans...et peut être plus loin), avec Elise et Ydille, et après scrabble. Elle essaie d'arrêter de fumer et il faut l'occuper donc je fais comme je peux, et je me fais plaisir en même temps.

Hier petit problème avec mon PC ou Orange et après midi chez Irène et sa fille, scrabble et bavardages, elle était contente et me dit toujours à la semaine prochaine quand tu peux... pas de problème je trouverai  un jour, mardi club, jeudi Versailles pour mes prochaines lunettes. Je vois sans mais je ne veux pas user trop vite mes yeux.

Patou est chez Lucille, il faut qu'elle patiente le plus longtemps possible, c'est dur à la fin quand bébé veut arriver.... mon fils a attendu 15j de plus (je savais quand il avait été conçu) donc il en a profité pour me piquer mon calcium.... mais heureusement il est là.

Ma fille aussi, mais en ce moment la santé du ménage n'est pas au top, gendre chéri est bloqué du dos et fille chérie fait de la capsulite (tendons des épaules bloquées ? ou plutôt liquide des épaules ne fait plus son boulot comme le ménisque..... je ne suis pas docteur, le médecin verra.
Ma petite merveille de sale caractère, vous saurez qui c'est, tousse énormément et ça m'inquiète aussi, car elle a déjà eu quelques problèmes de ce côté là. Dès la rentrée les petits attrappent ce qui traine ....

Les mamans jeunes et séniors s'inquiètent sans arrêt pour les enfants, petits enfants et arrière.... plus les amies, connaissances, c'est le lot de tout le monde.

Hélène j'espère qu'Alain a vaincu le gros rhume donné par sa charmante femme et que tout va bien pour vous deux...

Dom, Maguy, Anita, Mai nou, Danielle, Sandrine, TITOU, Jacqueline, et les autres un petit coucou et

de gros bisous pour tout le monde.