mercredi 25 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluie aujourd'hui, pas vu le moindre rayon de soleil ... Il me manque déjà !!!

Le blog était un peu plus animé aujourd'hui, cela fait plaisir de voir certaines absentes et surtout de savoir que tout va pour le mieux, même si ce n'est pas vraiment le top ...

J'espère que pour vous la journée a été moins arrosée que chez moi et que vous avez, même pu faire une petite sortie au jardin ou une petite balade ...

Quoi que vous ayez fait en ce jour, je vous souhaite une nuit reposante et sereine afin d'être en forme pour passer un 

Coucou... Jeudi Pluvieux...

Ou pas, mais quoi qu'il en soit avec le soleil qui brille dans votre coeur ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez le temps de prendre le temps afin de vous faire plaisir, dans ce que vous ferez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon mercredi

bonneJ

 

Bonjour amies du blog de Patou, dans les coulisses ou présentes je vous souhaite une bonne journée.

Humidité depuis hier dans l'Eure et Loir, la fraicheur revient et les petits pulls sont sortis, l'imper aussi... du rangement à faire pour les affaires d'été...encore du boulot !!! Je rêve de 3 j au bord de la mer dans un hôtel face à elle et relax.......

A midi petit resto sympa et pas cher face à la gare (elle mène au Mans...et peut être plus loin), avec Elise et Ydille, et après scrabble. Elle essaie d'arrêter de fumer et il faut l'occuper donc je fais comme je peux, et je me fais plaisir en même temps.

Hier petit problème avec mon PC ou Orange et après midi chez Irène et sa fille, scrabble et bavardages, elle était contente et me dit toujours à la semaine prochaine quand tu peux... pas de problème je trouverai  un jour, mardi club, jeudi Versailles pour mes prochaines lunettes. Je vois sans mais je ne veux pas user trop vite mes yeux.

Patou est chez Lucille, il faut qu'elle patiente le plus longtemps possible, c'est dur à la fin quand bébé veut arriver.... mon fils a attendu 15j de plus (je savais quand il avait été conçu) donc il en a profité pour me piquer mon calcium.... mais heureusement il est là.

Ma fille aussi, mais en ce moment la santé du ménage n'est pas au top, gendre chéri est bloqué du dos et fille chérie fait de la capsulite (tendons des épaules bloquées ? ou plutôt liquide des épaules ne fait plus son boulot comme le ménisque..... je ne suis pas docteur, le médecin verra.
Ma petite merveille de sale caractère, vous saurez qui c'est, tousse énormément et ça m'inquiète aussi, car elle a déjà eu quelques problèmes de ce côté là. Dès la rentrée les petits attrappent ce qui traine ....

Les mamans jeunes et séniors s'inquiètent sans arrêt pour les enfants, petits enfants et arrière.... plus les amies, connaissances, c'est le lot de tout le monde.

Hélène j'espère qu'Alain a vaincu le gros rhume donné par sa charmante femme et que tout va bien pour vous deux...

Dom, Maguy, Anita, Mai nou, Danielle, Sandrine, TITOU, Jacqueline, et les autres un petit coucou et

de gros bisous pour tout le monde.

 

Posté par cigogne78 à 11:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne journée

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – Kalcou – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Charles – bicounette – Anita - Sandrine – Maguy, et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

b j clin d'oeil filleBPat

J'espère que vous avez bien commencé ce mercredi et que vous avez passé une bonne nuit, pas trop pluvieuse et surtout bruyante qui aurait gêné votre sommeil. Dans mon secteur elle est tombée plusieurs fois avec violence !! Comme je n'ai plus mon pluviomètre je ne sais pas combien d'eau il est tombé. Ce qui est certain, c'est que la terre va bien pomper, elle en avait tellement besoin ! 

Bonne journée à toi ma tite Pat ainsi qu'à Lucille, elle va se sentir moins seule, puisque Michaël est au boulot après avoir été absent un bon moment. 

Je vous ai toutes lues, mais ne me souviens plus de grand chose, sauf les bannières déjà visibles, toujours si belles et je préfère celle d'Halloween, MERCI chère LN. 

Puis la photo des très beaux toutous, Ydille, qu'on devine être une petite chienne speed, et huski, plus placide et calme.

Donc dermato pour moi hier, c'est toute une expédition ! Il pleuvait lorsque je suis montée dans la camionette spéciale pour fauteuil roulant, venue me chercher. Couloirs et salles d'attentes exigus des dermato, pas facile pour se positionner avec le fauteuil. Le cabinet lui-meme ça va bien. Inspection générale, donc à poils, hi hi ! et de l'azote sur les trois bidules de mon visage, celui du haut du front à la racine des cheveux m'a fait horriblement mal, insupportable ! Pour les deux autres le mal était moindre. Elle m'a prescrit des bandes de contention, à la vue de mes jambes tellement énormes d'oedème ! Bandes placées tout à l'heure par l'infirmière elle-même, reste à savoir si je vais pouvoir les supporter toute la journée.

Tout le long de la route j'ai vu d'avantage d'arbres à feuilles jaune or, que de belles couleurs d'automne.

Sinon j'ai lu que dans l'ensemble vous allez à peu près bien, que vous occupez du mieux que vous avez envie, ou par obligation,      

Je file commencer à faire ma toilette, l'une des filles viendra m'aider, pour m'habiller aussi. J'ai préféré commencer par vous et vous souhaiter une TRES BONNE JOURNEE.

A bientôt, prenez soin de vous, de vos amours à 2 et ou à 4 pattes.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous es foyers.

MES MEILLEURS BAISERS VOUS ACCOMPAGNENT TOUJOURS.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

6ea23391

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère, Je souhaite surtout que votre nuit fut reposante et qu'elle a apporté la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs mais surtout que nous retrouvions rapidement nos absents car ils y avaient peu de monde hier. Espérant juste qu'il n'y a rien d'important les empêchant de venir. 

Hier la journée fut très agréable, aucune pluie et le soleil a brillé même si effectivement les températures sont plus fraîches, nous arrivons gentiment vers le mois d'Octobre. 

121424407

qu'elle soit aussi douce que cette image, elle reflète vraiment la douceur, délicatesse, gentillesse et les animaux ne nous déçoivent pas. 

Le soleil est encore là ce matin mais Mr Météo a dit qu'il y aurait quelques pluies qui vont traverser l'hexagone dans la journée, on verra bien, on fera avec. Pour nous, nous avons prévu de nous faire un petit restaurant, se faire plaisir de temps en temps n'est pas égoïste. 

Ma Pat, hier ce n'était pas la grande forme et tu as remis à demain certaines tâches, tu as bien eu raison et ce jour ce sera super agréable de passer du temps avec Lucille, papotages au programme et un gros bisou sur le ventre de Lucille pour lui dire que nous aussi on l'aime déjà même sans le voir ce bébé. Bon mercredi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez toi. 

Je suis contente que la nutritionniste t'ait donnée quelques conseils pour éviter les fringales et en plus maintenant que ta garde robe est refaite, il serait dommage que tu ne puisses en profiter. 

Virginie, milieu de la semaine, journée avec tes ados. 

Maryse, peut-être un moment avec tes puces en ce milieu de semaine.

Pas de Nénette, Nicolette et Jacline, j'espère que tout va bien pour elles trois. 

Titou, merci pour tes compliments, oui je me fais plaisir mais j'en fais profiter tout le monde. En ce moment pourtant la créativité est moins intense, elle va revenir avec les jours plus courts et moroses que nous aurons d'ici la fin de l'année. Bon mercredi quoi que tu fasses avec Phil. 

Océandefleurs et Marie-JO, bon mercredi à vous aussi, une brassée de courage. 

Valie, alors hier, qu'as-tu fait exactement, quel fut ton choix pour t'accompagner ? Le mercredi maintenant tu ne dois plus profiter de ta puce comme avant, elle a sans doute des cours. J'espère que tout va dans la continuité du début. Merci pour les bisous.

Dom, tu fus la seule à repasser hier soir pour mettre un commentaire. Alors comme cela tu étais courbatue hier matin, normal, c'est que tu avais bien fait tes exercices. Je pense que tu ne dois pas être la seule qui devant la télé pique du nez, cela m'arrive, généralement peut de temps mais souvent c'est lorsque le programme n'est pas assez prenant. 

Mai nou, très bon mercredi quoi que tu aies prévu, du moment que tu puisses profiter du soleil. 

Anita, bon moment avec ton fils.

Maguy, entre Pat et toi, je vois que Ghost est votre référence, il est vrai que j'ai beaucoup aimé ce film mais pas au point de le revoir à chaque fois qu'il passe. 

Pour Sandrine c'est la journée enfants......... !

_kJu8udx7jhYmT6BiLs8acP_Ouc

 mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane. 

Mes pensées accompagnent chacun et chacune.... !

ab67c4cf

 

à vous partager. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

qcRBGNCZaLxUSUlnWyO5R4bnw2k

 

Bonjour mes amis(es)

Ma balade en ce mercredi matin pour vous saluer, vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit J'espère également qu'elle vous aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce dont tout le monde puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Bon courage dans vos activités respectives, que vous soyez à la maison comme nous qui sommes en RTT d'un bout de l'année à l'autre ou au taf qui n'est pas du tout le même rythme !!!

J'espère que votre journée d'hier a été convenable, moi je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu, le repassage ce sera pour jeudi si tout va bien !!!

Qu'allez vous faire de beau  aujourd'hui ???

moi ma journée ce sera chez Lucille ....

BON MERCREDI QUOI QUE VOUS  FASSIEZ

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas également

Bisous de votre amie 1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

Posté par quinette à 07:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]