Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Quelques petits problèmes pour accéder au blog ce matin alors j'en profite vite pour venir vous saluer avant que la situation ne change.

J'espère que tout le monde a bien dormi, récupéré de tout ce qui avait pu être difficile hier, la pluie toute la journée n'a certes pas aidé ceux qui avaient besoin de sortir, ce matin, c'est grand vent mais le ciel est un peu plus clair et comme il ne pleut pas pour l'instant, peut-être qu'une petite balade pourra se faire ou alors que les impératifs du jour ne vous empêcheront de passer une bonne journée.

2019_09_25

à vous mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane. 

Très bon mercredi, je reviendrais plus tard lorsque tout sera stabilisé. 

5yUmhhjG--pZp_JgkZEh7wbLlRg

LN

 

Publicité
Commentaires
V
On est Jeudi mais c'est pas grave ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX ET BON JEUDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui ce matin Canalblog déconnait pas mal mais tout est rentré dans l'ordre !!!<br /> <br /> La pluie est là, ça tombe bien , le jardin en avait besoin…<br /> <br /> Belle promenade avec Alain s'il ne pleut pas !!!<br /> <br /> Passez tous les deux une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité