Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée moins humide que celle d'hier, aujourd'hui, nous avons même eu droit à un peu de soleil, sans doute grâce au vent qui a poussé les nuages ... 

Merci ma Pat pour tes recettes ... La gaufre "croque monsieur" est intéressante mais, je vois que Maguy est plutôt sucre et la façon de les préparer est tout aussi sympa, pour les emporter sur la lune...

Nicolette, il faut un début à tout ... La prochaine fois, fais ce que t'a dit Pat et tu verras que c'est beaucoup plus présentable ... Le principal est, qu'elle était bonne !!!

Ma chère Hélène, il me semble qu'il n'y avait pas que canalblog qui n'était pas opérationnel, ce matin ... J'espère que tout va bien pour vous deux ... 

Dom, la journée a du être chargée pour que tu sois flagada ... 

Une pensée pour notre Jacline, Nenette, Maryse, Virginie et tous ceux qui ne sont pas passés ...

A vous tous qui, je l'espère avez passé une agréable journée, quelque soit le temps et les occupations que vous avez eus, je vous souhaite une très

 Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de doux rêves afin d'effacer tous les soucis, douleurs et autres désagréments que vous pouvez rencontrer ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou<br /> <br /> Passe une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité