Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2019

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour à chacun et chacune

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT ...

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille....

Passez également un bon vendredi quoi que vous ayez envie de faire !

journée pluvieuse  hier j'espère que nous verrons un peu le soleil c'est tellement agréable

Je ne sais pas ce que je vais faire ce jour.... on verra!!!

Et vous quel sera votre programme ???

 

bon vendredi 2

 

Prenez bien soin de vous

bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonjour les filles ! <br /> <br /> Nous sommes samedi, mais je lis qu'hier vendredi, vous n'aviez pas tellement la pêche pour exécuter les tâches quotidiennes, et que certaines présences vous manquent, l'effet de l'Automne se fait sentir dans tous les domaines, mais il faut qu'on se ressaisisse, et trouver des parades à cette morosité, à ce "laisser aller", pour ne pas risquer de couler carrément. <br /> <br /> Bon courage pour tout et<br /> <br /> très bon week end.<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
RTT pour moi veut dire … Remets-Toi au Travail ou<br /> <br /> Repose-Toi Tout le temps, tu as le choix moi ça dépends des jours hihihi… moi non plus je ne suis plus motivée et la routine me gonfle menu menu … moi aussi j'ai des choses qui me minent mais que faire !!! à qui en parler en tout cas pas ici !!!<br /> <br /> Essayons ma belle de relativiser, il y aura des jours meilleurs c'est ce que je me dis<br /> <br /> Passe un bel après midi<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bijour Pat, j'ai pu saliver en lisant tes recettes mais je ne me sens pas le courage, ni l'envie de les réaliser.... chui encore en mode "bof". Beaucoup de tracasseries qui me minent les journées ça me fatigue et puis être en RTT comme tu dis lol c'est pas mon truc, je suis nostalgique du temps où je bossais, j'avais plus de gout , j'arrivais à tout gérer alors que là ben trop de temps à occuper me lasse et puis le pire..... la routine ça me "gonfle" jusqu'à ne plus apprécier les bons moments... oui je sais il faut que je me ressaisisse mais c'est mal barré et quand je vois le temps rien ne me motive<br /> <br /> Tout plein de bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Hello Patou, après toute la pluie de cette nuit, le soleil est gentil il vient agrémenter le vendredi de ses petits rayons.<br /> <br /> J'irai faire quelques courses car j'espère voir petite fille chérie demain chez sa mamie.<br /> <br /> L'après midi d'hier s'est passé dans la salle d'attente du médecin, j'ai du Sufarlem à prendre et après chaque repas du Gaviscon. Ma hernie iatale refait surface de temps en temps et occasionne quelques troubles désagréables. J'ai un kiste dans la bouche !!! un de plus, ce sera le 6è que mon corps accueille.<br /> <br /> Rien de grave.<br /> <br /> Chacune de nous a son petit programme pensé à l'avance mais pas sur d'être suivi !<br /> <br /> Comme Maguy et Patou certains contacts me manquent chaque jour et périodes de nostalgie se pointent, mais ça fait partie de la vie.<br /> <br /> Sandrine, Danielle, Maguy, Valie, Patou et Mai nou (il est temps de passer à l'opération mais sans angoisse, je suis encore là et sans douleur) .<br /> <br /> BISOUS de Nicolette et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes<br /> <br /> Chez nous le soleil est revenu après 4 jours de pluies<br /> <br /> Pas beaucoup de courage aujourd'hui<br /> <br /> Il faut que j'aille faire des courses mais n'ai pas trop envie<br /> <br /> Peut être cet aprem<br /> <br /> Bon vendredi à toutes plus courageuses que moi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour ma Pat, Bonjour à toutes,<br /> <br /> Comme il y a un beau soleil, j'en ai profité pour laver les salons de jardin qui sont à l'arrière et je vais attendre qu'ils sèchent pour pouvoir les ranger.<br /> <br /> En ce moment je fais du tri dans ce qui me sert pour mes loisirs créatifs et il y a du boulot car beaucoup de petites choses à ranger qui se trouvent actuellement dans des endroits différents et que je voudrais regrouper, quand ce sera fini, ce sera une bonne chose de faite.<br /> <br /> Je vais vous laisser car je vois tout flou, je ne pourrai pas me relire donc excusez-moi s'il y a des fautes.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Mai noi
Répondre
Q
Bonjour ma Maguy, moi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais surement comme d'hab un peu de ménage … enfin les trucs habituels !!! <br /> <br /> Oui ce matin je vais bien pas d'inquiétude !! Ah certaines voix te manquent...c'est dur parfois je te comprends .. Moi aussi une personne me manque mais bon c'est ainsi !!!<br /> <br /> Bien sur qu'il y aura des jours meilleurs.. je te le souhaite également .. <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite également une bonne journée <br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je serai absente toute la journée, des courses et voir un peu autour de chez nous !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI<br /> <br /> Ici aussi il pleut
Répondre
M
Bonjour Patounette , je te souhaite également une bonne journée , chez nous le soleil est de retour après un début de semaine pluvieux ce qui a fait du bien au jardin ! Je te fais de gros bisous , bon week-end
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> pour ma part je sais pas ce que je vais faire après ma routine du ménage<br /> <br /> peut-être des ccokies pour le week-end ou bien lire je sais pas vraiment<br /> <br /> passe une bonne journée ainsiq que tout le blog<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
Publicité