Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps était plus clément aujourd'hui, mais le moral chez certaines n'était pas au beau fixe ... Chez tout le monde malheureusement, il y a des moments où tout nous semble gris pour ne pas dire noir mais, derrière la pluie le soleil revient toujours, alors laissez passer les nuages et retrouvez vite votre bonne humeur et le plaisir des jours heureux ...

Le grand rangement d'automne est fait chez certaines, pour moi il est bien entamé, ne reste que quelques vêtements à ranger ...

Je vous souhaite pour bien débuter le week-end une très BONNE NUIT réparatrice du vague à l'âme, des douleurs et autres soucis en tous genres ...

Joyeux Samedi. Ne laisse...

Que vous le passiez en famille, à deux, entre amis ou avec votre animal de compagnie, qu'il vous soit doux ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous, demain ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Je risque d'être absente quelques jours, les enfants arrivant demain ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Passe d'excellents moments avec tes enfants ma Titou, et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, et bien moi je ne range pas les affaires d'été, l'armoire est assez grande pour tout y contenir hihihi …. ça de moins à faire !!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable W.E et surtout de passer de bon moment avec tes enfants<br /> <br /> Bisous à toi et Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité