Bonjour grande famille que j'aime énormément,

Avez-vous bien dormi ? Cette nuit passée vous a-t-elle apporté tout ce que vous en attendiez ? - Êtes-vous bien réveillé(e)s ?

D'après ce que j'ai pu lire vous avez démarré sur les chapeaux de roues, avec de meilleures intentions pour bien passer ce samedi, voire le week end entier. 

VALIE, quand j'ai vu ce gâteau sur le Net, j'ai de suite pensé à vous deux ! hi hi !  -Puis tiens, pendant que je te parle , à la place de l'anguille tu peux employer de la saumonette, c'est excellent !

Tite Pat, ça doit être un régal de s'occuper de la layette, mais peut être fatiguant de rester debout pour la repasser.

Nicolette tu devrais voir ta pupuce, tu ne vas pas t'ennuyer mais heureuse d'être avec elle. Dis donc, tu en montes et installes des affaires chez toi, tu ne vas plus pouvoir te tourner dans ton appartement, et un surplus de ménage, hi hi ! Bien sur c'est toi qui vois, pour ton confort, et commodités. 

Dom, jolis raisins, on nous en sert en ce moment, mais il n'est pas assez mûr.

LN, journée en famille, qu'elle se passe très agréablement, encore de bons souvenirs à stocker en mémoire et dans le coeur.

Mes amies, il est trop tard pour vous parler de ma journée d'hier, je reviendrai le plus rapidement possible, pardonnez-moi.

Bonne journée à vous toutes et tous, prenez soin de vous et de vos amours, bon moral et bon courage pour diverses raisons. ♥ ♥ 

GROS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*