Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2019

Eh oui c'est samedi déjà

Tout d'abord grand bonjour à tout le monde, encore beaucoup de lecture aujourd'hui c'est très agréable et je vais prendre le temps de répondre aussi mais avant voilà je crois que j'ai trouvé la soulution aux "obligations" du quotidien. J'ai donc invité Marie Poppins pour le week end. Elle ne m'a pas encore répondu mais je guette le ciel et je croise les doigts .....j'espère qu'elle a reçu mon message lol

MARRY POPPINS

 

Normalement ce week end je vois mes enfants et ma petite fille donc faut que je me remue, encore quelques courses à faire oh un tout petit peu car j'ai déjà fait le plein du frigo mais manque toujours quelques choses.

Bonne journée à vous et grosses bises

Dom

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un excellent week end avec tes enfants et ta petite fille sur qu'avec l'aide de Mary Poppins tut devrait bien se passer<br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité