Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2019

fin d'après midi

Re-bonjour à toutes et tous,

Repas des familles hier, qu'elles soient là ou pas, tout le monde était bien présents.

J' n'ai même pas penser à prendre mon APN, les tables étaient magnifiquement décorées, et le thème était orientale. A quelques exceptions il l'était, les responsables de cette organisation étaient plutôt habillées genre  gitanes ! lol ! Pas grave ça a mis une touche d'originalité parce que les vêtements étaient bien choisis et chatoyants.

Mise en place de ce monde, les places étaient marquées, donc nous ne nous sommes pas trouvés, mon époux et moi, avec les mêmes personnes que les jours ordinaires. 

Les cartes de menus sur les tables, sont très bien faits, et le menu lui même très alléchant. - Je l'ai pris en photo une fois dans ma chambre, mais pas encore rentré dans l'ordinateur. - 

Nous étions à proximité du podium et des hauts parleurs, misère !!!! Toute la tablée en a eu plein les oreilles, et nous nous bouchions les oreilles avec nos mains. Il y avait juste devant une piste de danse, qui a été bien occupée, envahie par les jeunes et moins jeunes, c'était assez émouvant d'ailleurs !! 

Les reponsables, ainsi que l'infirmière de garde, ont fait danser les fauteuils roulants avec les personnes âgées dedans ! Personnellement je n'ai pas voulu, et mon époux pas question, il était très difficile d'atteindre son fauteuil, placé de l'autre côté de la table. 

Très bon menu, sauf le gâteau qui n'avait rien d'oriental, et pas terrible en saveur, = du gros couscous, agloméré avec on ne sait quoi, pas assez sucré, et la saveur ressemblait à de l'orange. - Tout le personnel de service, a eu droit aux mêmes égards que nous tous. 

A 16 h, tout le monde était rentré dans les chambres et la salle à manger nettoyée, vidée, prête pour le dîner. Dîner où il n'y avait que 15 personnes, dont moi, mais époux est resté manger dans sa chambre, trop fatigué et abruti par le bruit.

Voilà, et à présent on vient me chercher justement pour le dîner.

Bonne fin d'APRES MIDI BPat19

et bon appétit, suivi d'une b onne soirée, et bonne nuit.

a demain et prenez soin de vous.

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX pour chacune et chacun de vous.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une belle journée passée avec les familles même si elle était un peu bruyante pour toi mal placée dans la salle<br /> <br /> J'espère qu'après tous ces agapes tu auras pu passer une bonne nuit<br /> <br /> Aujourd'hui sera plus calme <br /> <br /> Chez nous à l'EHPAD ils font une journée des familles au mois de juillet et en octobre une journée potée à la salle des fêtes à laquelle tout le monde peut s'inscrire<br /> <br /> C'est sympa aussi<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bisous à toi et à Louis également
Répondre
V
Bon, à part le son trop fort, vous avez passé un bon moment, c'est le principal ♥♥♥<br /> <br /> Merci pour tes souhaits déposés sur mon blog ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un Très bon dimanche ♥
Répondre
J
Bonjour Dom, <br /> <br /> tu as bien dormi j'espère, moi à peu près comme d'hab.<br /> <br /> je suis retournée manger, mais très peu et pour tenir le coup jusqu'à 8 h le lendemain au petit déjeuner.<br /> <br /> Les résidents fatigués ont été servis dans leur chambre. <br /> <br /> Bon dimanche ma Dom<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> jacline
Répondre
D
Bonsoir Jacline, contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai pensé beaucoup à toi pour ce repas .......eh bien quelle journée, certes un peu fatiguante mais animée avec un bon repas en plus même si le dessert était pas terrible, bientôt la photo j'espère. Bravo au personnel qui a fait de son mieux pour satisfaire tout le monde et ce n'est pas évident ni facile; J'imagine que tu as du apprécier le calme de ta chambre et ton mari aussi et gourmande tu es retournée manger le soir... j'espère qu'après tout cela tu as fait un bon gros dodo empli de beaux rêves. <br /> <br /> En tout cas pour ce soir je te souhaite une douce nuit, <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité