Re-bonjour à toutes et tous,

Repas des familles hier, qu'elles soient là ou pas, tout le monde était bien présents.

J' n'ai même pas penser à prendre mon APN, les tables étaient magnifiquement décorées, et le thème était orientale. A quelques exceptions il l'était, les responsables de cette organisation étaient plutôt habillées genre  gitanes ! lol ! Pas grave ça a mis une touche d'originalité parce que les vêtements étaient bien choisis et chatoyants.

Mise en place de ce monde, les places étaient marquées, donc nous ne nous sommes pas trouvés, mon époux et moi, avec les mêmes personnes que les jours ordinaires. 

Les cartes de menus sur les tables, sont très bien faits, et le menu lui même très alléchant. - Je l'ai pris en photo une fois dans ma chambre, mais pas encore rentré dans l'ordinateur. - 

Nous étions à proximité du podium et des hauts parleurs, misère !!!! Toute la tablée en a eu plein les oreilles, et nous nous bouchions les oreilles avec nos mains. Il y avait juste devant une piste de danse, qui a été bien occupée, envahie par les jeunes et moins jeunes, c'était assez émouvant d'ailleurs !! 

Les reponsables, ainsi que l'infirmière de garde, ont fait danser les fauteuils roulants avec les personnes âgées dedans ! Personnellement je n'ai pas voulu, et mon époux pas question, il était très difficile d'atteindre son fauteuil, placé de l'autre côté de la table. 

Très bon menu, sauf le gâteau qui n'avait rien d'oriental, et pas terrible en saveur, = du gros couscous, agloméré avec on ne sait quoi, pas assez sucré, et la saveur ressemblait à de l'orange. - Tout le personnel de service, a eu droit aux mêmes égards que nous tous. 

A 16 h, tout le monde était rentré dans les chambres et la salle à manger nettoyée, vidée, prête pour le dîner. Dîner où il n'y avait que 15 personnes, dont moi, mais époux est resté manger dans sa chambre, trop fatigué et abruti par le bruit.

Voilà, et à présent on vient me chercher justement pour le dîner.

Bonne fin d'APRES MIDI BPat19

et bon appétit, suivi d'une b onne soirée, et bonne nuit.

a demain et prenez soin de vous.

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX pour chacune et chacun de vous.

*Jacline*