Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2019

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Septembre se termine, et j'espère que cette dernière journée a été agréable, sans trop de travaux divers, ni de soucis de santé. Peut être un meilleur temps que ces jours derniers chez tout le monde.

Ma tite Pat, tu me rassures, Merci. Faire un breack est parfois nécessaire, puis tu iras chez ta soeur, vous avez aussi besoin de vous retrouver de temps en temps, quoi de plus normal. Vous allez papoter pas mal, faire des sorties peut être, et trouver quelques occupations agréables, je le souhaite de tout ♥ . - Alors à bientôt et gros bisous à vous deux.

LN, tu as vu mon environnement et le menu spécial, il a été composé par une des assistantes et cuisiné par la maison mère, pas dans mon habitation. Porté par camionnette spéciale, et tenu au chaud dans nos cuisines. 

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A LYDIE ET HERVE avec mes voeux les plsu sincères de bonheurs divers et de santé. Bisous bisous pour vous sans oublier MARYDE et les petites ♥ 

BONNE NUIT à toute la tribu, même s'il manque notre Titou et déjà notre tite Pat, et les autres que je ne nommerai pas, mais qui sont dans mon coeur bien au chaud.

Pour demain...

2 b ma oursonBPat19

 et aussi un très bon mois 

10 - Octobre et citation d ValieBPat19

Tout est dit, et bien dit !!! 

A demain j'espère, prenez soin de vous et de vos proches

Bonne santé et à qui elle manque aussi.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Merci pour ton message qu nous rassure un peu sur notre amie pat puisque je n'avais pas vu pourquoi elle faisait une pause<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pour démarrer e mois d'octobre ou les couleurs de la nature changent tous les jours<br /> <br /> Encore quelques rayons de soleil annoncés cette semaine tant mieux<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je te souhaite un Beau mois d'Octobre et un très beau mardi<br /> <br /> chez moi ce sera sous la pluie<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité