lundi 30 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me revoilou !!! Belle journée ensoleillée et température douce aujourd'hui, pas comme celle d'hier où nous avons eu un vent limite tempête ...

Après le départ des enfants cette après midi, je suis venue vous lire et le message de notre Pat m'ayant quelque peu inquiété, je me suis permise de l'appeler ... Elle m'a rassuré en me disant ce qu'elle a ajouté sur son message ... A savoir que tout allait bien, qu'elle avait juste envie de faire un break et d'aller voir sa soeur ... Profites bien de ces moments ma Pat et à très vite ... D'autre part, elle vous envoie toutes ses meilleures pensées ... 

J'espère que de votre coté, le week-end et début de semaine ont été tout aussi agréable que, cela l'a été pour moi ...

Je souhaite un très BON ANNIVERSAIRE de mariage à LYDIE et HERVE ... Tout plein de bonnes choses à vous et la petite famille sans oublier notre Maryse, qui nous manque ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Coucou On est Mardi :) Bon...

Que ce 1er jour d'octobre vous apporte tout ce que vous espérez, mais surtout et en premier la santé ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Septembre se termine, et j'espère que cette dernière journée a été agréable, sans trop de travaux divers, ni de soucis de santé. Peut être un meilleur temps que ces jours derniers chez tout le monde.

Ma tite Pat, tu me rassures, Merci. Faire un breack est parfois nécessaire, puis tu iras chez ta soeur, vous avez aussi besoin de vous retrouver de temps en temps, quoi de plus normal. Vous allez papoter pas mal, faire des sorties peut être, et trouver quelques occupations agréables, je le souhaite de tout ♥ . - Alors à bientôt et gros bisous à vous deux.

LN, tu as vu mon environnement et le menu spécial, il a été composé par une des assistantes et cuisiné par la maison mère, pas dans mon habitation. Porté par camionnette spéciale, et tenu au chaud dans nos cuisines. 

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A LYDIE ET HERVE avec mes voeux les plsu sincères de bonheurs divers et de santé. Bisous bisous pour vous sans oublier MARYDE et les petites ♥ 

BONNE NUIT à toute la tribu, même s'il manque notre Titou et déjà notre tite Pat, et les autres que je ne nommerai pas, mais qui sont dans mon coeur bien au chaud.

Pour demain...

2 b ma oursonBPat19

 et aussi un très bon mois 

10 - Octobre et citation d ValieBPat19

Tout est dit, et bien dit !!! 

A demain j'espère, prenez soin de vous et de vos proches

Bonne santé et à qui elle manque aussi.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 20:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne fin de Lundi et Bon Anniversaire de Mariage à Lydie et Hervé

Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne suis pas très en avance aujourd'hui mais ce matin, le réfrigérateur était vide alors il fallait bien le remplir, on ne se nourrit pas de l'air du temps qui aujourd'hui est peut-être moins pluvieux qu'hier mais bien gris malgré tout. 

En plus, j'ai dû aller changer mon téléphone portable qui me faisait des misères, il se déchargeait à la vitesse de l'air et là on ne peut plus compter sur lui alors j'ai fait une dépense et maintenant il faut que je transfère et règle tout cela donc un peu de temps pour faire ceci. 

Mais d'abord, je voudrais souhaiter un bon anniversaire de mariage à Lydie et Hervé qui fête leurs 13 ans de couple 

Anniv_Mariage_Lydie&Hervé_30092019

Joyeux anniversaire de mariage à vous 2 les enfants de notre Amie Maryse. Quand on aime comme vous vous aimez les sentiments ne s’effacent jamais ! Bravo à vous 2, déjà 13 ans ! Aimez-vous encore de nombreuses années… ne changez rien et respirez le bonheur. J'espère que cette journée vous aura comblés de petites ou grandes joies, épargnés par les soucis. De gros bisous de nous deux. 

J'espère que tout le monde va bien même si je m'attendais à voir quelques passages avant moi mais il y avait quelques commentaires, c'est rassurant. 

Ma Pat, je vois que tu as modifié un peu ton message d'absence, un break c'est normal, parfois on en a besoin et en plus je vois que tu vas passer un peu de temps chez ta soeur, elle comme toi allez être heureuses de pouvoir partager diverses choses. Profite au maximum de ce temps.

Virginie, une nouvelle semaine qui reprend alors bon courage. 

Maryse, peut-être un moment avec les tiens à moins que ce n'était hier pour fêter les anniversaires. 

Pas de Nénette, ni de Nicolette, j'espère que l'une et l'autre vont pour le mieux. 

Jacline, heureuse de te lire dès le matin et surtout de voir un peu ton environnement, certes vu la sécheresse, il était un peu grillé mais quelques rosiers qui lorsqu'il fera plus frais refleuriront et la chance d'avoir des oiseaux c'est sympa mais je vois aussi quelques autres espèces. Dommage qu'il n'y ait pas eu de visite, ce sera pour une prochaine fois. Bravo, j'ai trouvé le menu super, les animatrices ont eu du travail pour satisfaire tout le monde mais quelques petites mains y ont sans doute participé. 

Titou, sans doute encore en famille, venue voir la nouvelle maison et profiter de la piscine même si maintenant c'est un peu râpé avec le temps. 

Océandefleurs et Marie-Jo, bonne semaine et une brassée de courage pour chacune. 

Valie, j'ai vu que tu étais passée ce matin, la reprise des cours pour ta puce mais un week end prolongé si le vendredi après-midi elle est libre. J'espère que tu as pu découvrir un peu ton nouvel environnement et surtout des choses agréables. 

Dom, oui comme tu dis, un petit mot pour chacun et chacune, c'est toujours agréable de savoir que l'on pense à soi. J'espère que tu as passé un excellent week end avec les tiens et surtout ta petite Lyssia (je ne me trompe pas), hélas ces moments là passent très vite mais ils sont sujets à se renouveler. Oui ce dimanche était un jour de grande marée, malgré la pluie, le vent, certains sont peut-être allés à la pêche à pied. Oui notre Pat nous reviendra, déjà elle nous a mis une petite indication. 

Danielle, je vois que tu as retrouvé ta feuille de dentelle, tant mieux, rien ne se perd tout s'égare seulement. Je souhaite que ta semaine soit agréable. 

Bonne nouvelle semaine à toi aussi Sandrine

Je n'oublie pas notre Mai nou qui doit être un peu ennuyée avec ces soucis oculaires. Je lui envoie plein d'ondes positives.

L'une de nos mamisettes dit ne pas être très présente mais elle passe et c'est déjà un grand plaisir. 

2019_09_27

enfin bonne fin de journée et comme actuellement il pleut, je vous ai mis un peu d'évasion où l'on trouve généralement le soleil. 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina. Bonne fin de Lundi et je vous envoie de 

9RJyDJaplVgyUOc01u6OfwTN6e8

et je vous dis à demain. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 17:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]