Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2019

Bon Mardi et Bonjour Octobre

Bonjour mes ami(e)s, 

Mais aussi 

bc3b5b1bdf6b42c0d1413b5bfaf20973--happy-autumn-autumn-love

 

et merci à notre Pat d'avoir installée la première bannière de ce mois. 

Malgré la pluie intense j'espère que vous avez passé une bonne nuit et pour oublier la grisaille d'aujourd'hui, une image lumineuse remplie de couleurs même si elles sont automnales. 

bonne-journee_061 (1)

 

à vous toutes et tous quoi que vous fassiez. 

Un dicton : Si Octobre est très chaud (car effectivement je trouve qu'il fait même orageux voire lourd), en Février, la glace est au carreau. Alors soyons attentifs et nous verrons bien. 

Peu de monde hier mais j'espère qu'il n'y a pas de graves soucis chez nos absents. 

Merci Titou de nous avoir rassurés, et un break c'est parfois utile et mettre entre parenthèses aide à avancer plus sereinement. Le soleil, je ne sais où il était, sans doute chez toi car le matin fut gris et la fin d'après midi pluvieux. Aujourd'hui Mary Poppins ne devra pas oublier son parapluie même sil elle a celui-ci en permanence. 

Jacline, j'ai beaucoup aimé ton image sur octobre, malgré que cette saison rende morose certains, je l'aime beaucoup pour toutes ses couleurs chatoyantes. Je comprends mieux pourquoi le menu était au top, si celui-ci a été fait ailleurs que dans l'établissement. Il est vrai qu'il devait y avoir beaucoup de monde et parfois pas assez de personnel pour cuisiner. J'espère que ta journée sera agréable quoi que tu aies à faire, sans doute encore des papiers administratifs et un très bon moment avec Louis pour le goûter. 

Toujours pas de Nénette et Nicolette.................... ! Que se passe-t-il ? Et aussi Maryse qui nous manque beaucoup. 

Valie n'est pas passée hier mais il semble qu'elle rame, je ne sais sur quoi mais en tout cas elle a réalisé de bien jolis sujets brodés. J'admire la dextérité et la patience pour ce genre d'activité. 

Danielle, il est effectivement temps que tu prépares tes petits cadeaux en dentelle pour Noël. Car cela prend du temps et nous y serons très vite à la fin de l'année. Peux-tu nous dire ce que vont représenter ces petits cadeaux ? 

Ma pauvre Sandrine, la rentrée à peine commencée et voilà déjà deux petits malades chez toi, heureusement le grand peut aller à l'école mais pour toi c'est beaucoup de travail en plus afin de consoler, cajoler. Bon courage. 

Est-ce que le mauvais temps a fait fuir Dom

cW4B_ZIAc5AzCYkXEO5ZYY5cBhs (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Et surtout prenez bien soin de vous, que la santé vous soit redonnée très vite et revenez nous vite aussi car c'est plus triste sans vous. 

p9tdSZcz-uFtJlP7fKiRxhq_hxM@399x399

 

LN

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Pour Noël j'ai une dizaine de boules à faire en dentelle, des tabliers avec les prénoms en patch pour mes neveux et nièces, un bracelet, des bougeoirs et des sous verre en dentelle(pour ma fille aînée, mes deux sœurs et une de mes belles sœurs)<br /> <br /> De quoi bien s'occuper mais j'aime bien et cela me permet de gâter plus de monde avec un budget moins important<br /> <br /> Bonne soirée après une journée ensoleillée nous avons eu de la pluie ce soir et hier un gros orage avec des éclairs et du tonnerre comme en plein mois d'août<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Oui je rame sur une création mais bon je fais "pause" dessus et puis il y a des aléas de la vie qui me prennent beaucoup de temps... Je ne passe plus l'après-midi sur les blogs non plus !<br /> <br /> Ici pluie et vent<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI ♥<br /> <br /> Ta bannière est bien jolie ♥
Répondre
Publicité