Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... Hier soleil, aujourd'hui pluie ... Nous verrons demain quel temps nous aurons !!!

Ma Pat, je crois que nous ne sommes pas nombreuse à être des femmes parfaites pour nos hommes !!! Hihihi Heureusement que les temps changent car vraiment c'est de la soumission totale, pour ne pas dire de l'esclavage ...

Ma chère Hélène tu as encore fait une petite merveille avec ta bannière, elle sent bon les champignons ... Merci !!!

Nicolette, j'espère que tu as moins mal à l'oeil ... Peut-être aurais tu dû appeler pour avoir des renseignements ???

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu n'as pas eu trop de paperasse à faire aujourd'hui et que tu as pu te reposer en compagnie de Louis ...

J'espère que toute la tribu qui est réduite, en ce moment, a passé une bonne journée dans les diverses occupations quotidiennes et ludiques et que le temps ne vous a pas empêché de faire une petite balade si l'envie vous a pris ...

Je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer un BON MERCREDI ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Femme parfaite je ne le suis pas et ne veux pas l'être non plus….j'aime mes qualités et mes défauts ….<br /> <br /> le texte je l'ai ressenti comme de l'esclavage … et dire que ça a existé et existe encore !!!!! <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité