mardi 01 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... Hier soleil, aujourd'hui pluie ... Nous verrons demain quel temps nous aurons !!!

Ma Pat, je crois que nous ne sommes pas nombreuse à être des femmes parfaites pour nos hommes !!! Hihihi Heureusement que les temps changent car vraiment c'est de la soumission totale, pour ne pas dire de l'esclavage ...

Ma chère Hélène tu as encore fait une petite merveille avec ta bannière, elle sent bon les champignons ... Merci !!!

Nicolette, j'espère que tu as moins mal à l'oeil ... Peut-être aurais tu dû appeler pour avoir des renseignements ???

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu n'as pas eu trop de paperasse à faire aujourd'hui et que tu as pu te reposer en compagnie de Louis ...

J'espère que toute la tribu qui est réduite, en ce moment, a passé une bonne journée dans les diverses occupations quotidiennes et ludiques et que le temps ne vous a pas empêché de faire une petite balade si l'envie vous a pris ...

Je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer un BON MERCREDI ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


MAUVAISE MORALE

 

 Juste une petite apparition pour vous faire lire ceci !!!

Bisous ...Pat

Manuel scolaire catholiquede1960_Page_1

Manuel scolaire catholiquede1960_Page_2

Manuel scolaire catholiquede1960_Page_3

 

OH PUTAIN... !!!!! ??????

Posté par quinette à 18:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour de mardi

Voila Octobre et la pluie depuis hier soir, temps gris.

J'ai très mal à mon oeil gauche et j'évite de le fatiguer , je ne comprends pas pourquoi et comme j'y retourne jeudi j'aurai peut être l'explication.

Patou fait une pause, moi aussi mais pas pour les mêmes raisons.

malatête

 

pour moi c'est juste la tête au dessus de l'oeil. L'image me fait rire.

Gros bisous à toutes et mes amitiés.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi et Bonjour Octobre

Bonjour mes ami(e)s, 

Mais aussi 

bc3b5b1bdf6b42c0d1413b5bfaf20973--happy-autumn-autumn-love

 

et merci à notre Pat d'avoir installée la première bannière de ce mois. 

Malgré la pluie intense j'espère que vous avez passé une bonne nuit et pour oublier la grisaille d'aujourd'hui, une image lumineuse remplie de couleurs même si elles sont automnales. 

bonne-journee_061 (1)

 

à vous toutes et tous quoi que vous fassiez. 

Un dicton : Si Octobre est très chaud (car effectivement je trouve qu'il fait même orageux voire lourd), en Février, la glace est au carreau. Alors soyons attentifs et nous verrons bien. 

Peu de monde hier mais j'espère qu'il n'y a pas de graves soucis chez nos absents. 

Merci Titou de nous avoir rassurés, et un break c'est parfois utile et mettre entre parenthèses aide à avancer plus sereinement. Le soleil, je ne sais où il était, sans doute chez toi car le matin fut gris et la fin d'après midi pluvieux. Aujourd'hui Mary Poppins ne devra pas oublier son parapluie même sil elle a celui-ci en permanence. 

Jacline, j'ai beaucoup aimé ton image sur octobre, malgré que cette saison rende morose certains, je l'aime beaucoup pour toutes ses couleurs chatoyantes. Je comprends mieux pourquoi le menu était au top, si celui-ci a été fait ailleurs que dans l'établissement. Il est vrai qu'il devait y avoir beaucoup de monde et parfois pas assez de personnel pour cuisiner. J'espère que ta journée sera agréable quoi que tu aies à faire, sans doute encore des papiers administratifs et un très bon moment avec Louis pour le goûter. 

Toujours pas de Nénette et Nicolette.................... ! Que se passe-t-il ? Et aussi Maryse qui nous manque beaucoup. 

Valie n'est pas passée hier mais il semble qu'elle rame, je ne sais sur quoi mais en tout cas elle a réalisé de bien jolis sujets brodés. J'admire la dextérité et la patience pour ce genre d'activité. 

Danielle, il est effectivement temps que tu prépares tes petits cadeaux en dentelle pour Noël. Car cela prend du temps et nous y serons très vite à la fin de l'année. Peux-tu nous dire ce que vont représenter ces petits cadeaux ? 

Ma pauvre Sandrine, la rentrée à peine commencée et voilà déjà deux petits malades chez toi, heureusement le grand peut aller à l'école mais pour toi c'est beaucoup de travail en plus afin de consoler, cajoler. Bon courage. 

Est-ce que le mauvais temps a fait fuir Dom

cW4B_ZIAc5AzCYkXEO5ZYY5cBhs (1)

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Et surtout prenez bien soin de vous, que la santé vous soit redonnée très vite et revenez nous vite aussi car c'est plus triste sans vous. 

p9tdSZcz-uFtJlP7fKiRxhq_hxM@399x399

 

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]