090211121715412603134749

 

mes ami(e)s, 

Comment çà va chez les uns et les autres, déjà mercredi, ce sont les enfants qui vont être contents de pouvoir profiter d'une grasse matinée et d'un peu de temps libre même si pour certains les cours sont à travailler mais à un autre rythme. 

La nuit a-t-elle été réparatrice pour tous, je le souhaite vraiment car après quelques heures de sommeil, nous sommes requinqués et plus apte à effectuer les tâches du planning. 

Ma Pat, femmes parfaites, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, en tout cas pas moi et je préfère cent fois être comme je suis avec mes qualités et mes défauts mais ne dit-on pas que l'on a les qualités de ses défauts. Heureusement que nous ne sommes plus au moyen âge, soumission moi je dirais plutôt de l'esclavage mais en 1970, le MLF est passé par là, ces femmes ont été les précursseurs de l'évolution des femmes même si encore aujourd'hui, par certains faits divers on se demande si nous ne retournons pas en arrière. Bonne journée à toi quoi que tu fasses. 

 

2019_09_26

 

 

quoi que vous fassiez, même si notre Univers est restreint, je souhaite juste que votre journée se passe agréablement. 

Merci à vous qui m'avez envoyé un message, j'y répondrais dans la journée. 

Virginie, journée avec tes grands ados, alors profite bien d'eux et surtout pour toi un peu de repos. 

Nénette, encore quelques soucis avec le blog car pas de passage, notre univers s'amenuise comme une peau de chagrin. 

Nicolette, ah zut, j'espère que ton mal à l'oeil ne va pas s'aggraver, repose-toi et prend soin de toi, vivement demain ton rendez-vous pour être rassurée. 

Pas de Jacline hier soir, sans doute pas assez de temps pour se poser ou alors trop fatiguée, sans doute la retrouverons nous ce jour avec grand plaisir. 

Merci Titou pour tes compliments, oui c'est vrai rien qu'en regardant, on sent les champignons. Avec toutes cette pluie ils ont dû bien sortir mais doivent être gorgés d'eau. Par chez toi il doit y en avoir. 

Valie, j'espère que tu ne vas pas bloquer trop longtemps sur ta création car je vois qu'elle dévore ton temps mais je suis certaine qu'une lueur va jaillir pour que tu la termines rapidement. 

Mai nou, je suis heureuse de te lire et je vois que le post de Pat sur la mauvaise morale t'a également fait réagir. Bon courage à toi surtout. 

Dom, où es-tu ?

Danielle, j'espère qu'hier la séance broderie s'est bien passée et que tu as passé un bon moment avec les copines. 

Sandrine, mercredi pour toi, j'ose espérer que tes loulous vont mieux ce matin. 

61fc84a4

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées vous accompagnent. Et à bientôt de retrouver quelques absents. 

 

f4014b24

 

LN