Bonsoir,

me voilà ce soir, pour peu de temps, mais pour vous rassurer, hier mardi j'avais du courrier important à taper. J'ai aussi téléphoné à ma cousine, pour la réconforter, suite au DC de sa fille le 12  dernier, ça faisait quelques mois qu'on s'y attendait, mais quand ça arrive, on pense que c'est trop tôt, elle avait 46 ans d'Avril dernier, et laisse trois enfants, 18, 15, et 10 ans. -  Ayant mal dormi, je me suis recouchée après le petit déjeuner à 8 h 15, jusqu'à 10 heures, pour faire ma toilette en étant aidée. - J'ais eu aussi la kiné, qui voulait me faire marcher, j'ai refusé, si je veux marcher je le fais si je peux, je préférerais des massages du dos, mais on dirait qu'elle ne sait faire que ça, faire marcher les gens !! 

MERCI chère LN pour cette splendide bannière, au moins il ne pleut pas, pas comme dans mon environnement, des trombes d'eau, et des bourrasques de vent !! Légèrement mieux aujourd'hui mercredi, mais il ne fait pas chaud, et surtout humide.

Cet après midi mon Elodie est venue, elle m'a fait quelques courses, elle est restée un petit moment avec nous deux, au moment du goûter, et son fiston lui a téléphonée qu'il s'était fait mal à une cheville, donc elle est partie vite fait. 

Pas de nouvelles de mon neveu, j'ai laissé deux messages sur son portable. Je lui ferai un mail demain.

LN aucun plat n'est cuisiné ici, tout est apporté d'ailleurs.

Demain il va falloir que je téléphone à la Général des services, j'ai une notification de facture dans mes courriels !! et je ne peux plus me connecter, de toute façon je ne saurai pas de quoi il s'agit. 

Moi qui croyais être tranquille à partir d'Octobre, c'est raté ! 

Je repasserai pour vous lire, ainsi que les commentaires. Je l'ai fait mais très rapidement.

BONNE NUIT mes chères amies, ainsi qu'à vos proches, 

4 b j de pluie de ValieBPat19

et oui, il va encore pleuvoir, il faut remplir les nappes phréatiques, pour palier à la sécheresse de l'été dernier, et ne pas recommencer l'an prochain.

Bon breack ma tite Pat, merci pour l'installation de la bannière.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne santé à toutes et tous, qui plus est à qui ne l'a pas.

Meileures pensées à nos absentes, et à lire de bonnes nouvelles de Nicolette, au sujet de son oeil douloureux.

A demain j'espère, 

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*