mercredi 02 octobre

bonne nuit

Bonsoir,

me voilà ce soir, pour peu de temps, mais pour vous rassurer, hier mardi j'avais du courrier important à taper. J'ai aussi téléphoné à ma cousine, pour la réconforter, suite au DC de sa fille le 12  dernier, ça faisait quelques mois qu'on s'y attendait, mais quand ça arrive, on pense que c'est trop tôt, elle avait 46 ans d'Avril dernier, et laisse trois enfants, 18, 15, et 10 ans. -  Ayant mal dormi, je me suis recouchée après le petit déjeuner à 8 h 15, jusqu'à 10 heures, pour faire ma toilette en étant aidée. - J'ais eu aussi la kiné, qui voulait me faire marcher, j'ai refusé, si je veux marcher je le fais si je peux, je préférerais des massages du dos, mais on dirait qu'elle ne sait faire que ça, faire marcher les gens !! 

MERCI chère LN pour cette splendide bannière, au moins il ne pleut pas, pas comme dans mon environnement, des trombes d'eau, et des bourrasques de vent !! Légèrement mieux aujourd'hui mercredi, mais il ne fait pas chaud, et surtout humide.

Cet après midi mon Elodie est venue, elle m'a fait quelques courses, elle est restée un petit moment avec nous deux, au moment du goûter, et son fiston lui a téléphonée qu'il s'était fait mal à une cheville, donc elle est partie vite fait. 

Pas de nouvelles de mon neveu, j'ai laissé deux messages sur son portable. Je lui ferai un mail demain.

LN aucun plat n'est cuisiné ici, tout est apporté d'ailleurs.

Demain il va falloir que je téléphone à la Général des services, j'ai une notification de facture dans mes courriels !! et je ne peux plus me connecter, de toute façon je ne saurai pas de quoi il s'agit. 

Moi qui croyais être tranquille à partir d'Octobre, c'est raté ! 

Je repasserai pour vous lire, ainsi que les commentaires. Je l'ai fait mais très rapidement.

BONNE NUIT mes chères amies, ainsi qu'à vos proches, 

4 b j de pluie de ValieBPat19

et oui, il va encore pleuvoir, il faut remplir les nappes phréatiques, pour palier à la sécheresse de l'été dernier, et ne pas recommencer l'an prochain.

Bon breack ma tite Pat, merci pour l'installation de la bannière.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne santé à toutes et tous, qui plus est à qui ne l'a pas.

Meileures pensées à nos absentes, et à lire de bonnes nouvelles de Nicolette, au sujet de son oeil douloureux.

A demain j'espère, 

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps est comme le blog en ce moment, bien tristounet ... Beaucoup de pluie encore aujourd'hui et en effet ma chère Hélène, les champignons poussent, en ce moment ...

Contente de t'avoir lu Nénette malgré tes soucis pour nous rejoindre ... J'espère que toutes nos absentes vont bien et que ce n'est qu'un problème de planning ou de connexion ... 

Je vous souhaite à tous, une très BONNE NUIT réparatrice afin de vous retrouver demain en forme pour passer un très

Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

Quoi que vous ferez ou pas demain que ce soit en pensant à vous et en vous faisant plaisir ...

Ma Pat, ne reste pas trop longtemps loin de nous, car tu es notre ciment et quand tu n'es pas là, le mur s'effrite ... 

Dormez bien, faites de doux rêves, que la santé soit à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

090211121715412603134749

 

mes ami(e)s, 

Comment çà va chez les uns et les autres, déjà mercredi, ce sont les enfants qui vont être contents de pouvoir profiter d'une grasse matinée et d'un peu de temps libre même si pour certains les cours sont à travailler mais à un autre rythme. 

La nuit a-t-elle été réparatrice pour tous, je le souhaite vraiment car après quelques heures de sommeil, nous sommes requinqués et plus apte à effectuer les tâches du planning. 

Ma Pat, femmes parfaites, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, en tout cas pas moi et je préfère cent fois être comme je suis avec mes qualités et mes défauts mais ne dit-on pas que l'on a les qualités de ses défauts. Heureusement que nous ne sommes plus au moyen âge, soumission moi je dirais plutôt de l'esclavage mais en 1970, le MLF est passé par là, ces femmes ont été les précursseurs de l'évolution des femmes même si encore aujourd'hui, par certains faits divers on se demande si nous ne retournons pas en arrière. Bonne journée à toi quoi que tu fasses. 

 

2019_09_26

 

 

quoi que vous fassiez, même si notre Univers est restreint, je souhaite juste que votre journée se passe agréablement. 

Merci à vous qui m'avez envoyé un message, j'y répondrais dans la journée. 

Virginie, journée avec tes grands ados, alors profite bien d'eux et surtout pour toi un peu de repos. 

Nénette, encore quelques soucis avec le blog car pas de passage, notre univers s'amenuise comme une peau de chagrin. 

Nicolette, ah zut, j'espère que ton mal à l'oeil ne va pas s'aggraver, repose-toi et prend soin de toi, vivement demain ton rendez-vous pour être rassurée. 

Pas de Jacline hier soir, sans doute pas assez de temps pour se poser ou alors trop fatiguée, sans doute la retrouverons nous ce jour avec grand plaisir. 

Merci Titou pour tes compliments, oui c'est vrai rien qu'en regardant, on sent les champignons. Avec toutes cette pluie ils ont dû bien sortir mais doivent être gorgés d'eau. Par chez toi il doit y en avoir. 

Valie, j'espère que tu ne vas pas bloquer trop longtemps sur ta création car je vois qu'elle dévore ton temps mais je suis certaine qu'une lueur va jaillir pour que tu la termines rapidement. 

Mai nou, je suis heureuse de te lire et je vois que le post de Pat sur la mauvaise morale t'a également fait réagir. Bon courage à toi surtout. 

Dom, où es-tu ?

Danielle, j'espère qu'hier la séance broderie s'est bien passée et que tu as passé un bon moment avec les copines. 

Sandrine, mercredi pour toi, j'ose espérer que tes loulous vont mieux ce matin. 

61fc84a4

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées vous accompagnent. Et à bientôt de retrouver quelques absents. 

 

f4014b24

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]