no5ele10

mes ami(e)s, 

Comment çà va ce matin, bien je l'espère ou alors mieux qu'hier, c'est ce que je souhaite. 

Encore une journée de pluie qui va nous accompagner, hier ce fut malgré tout agréable et pas de vent donc super pour une balade  bon j'espère que ce jour se passera le plus agréablement possible quoi que vous fassiez et que personne n'attrapera quoi que ce soit, la saucée, les microbes qui arrivent, rhume et autres, le mistral peut-être, bon la pluie elle est demandée car Dame Terre en a besoin.

J'aime beaucoup le mot "distractions" pour désigner les différents choses qui sont prévues au programme, c'est mieux que les tâches répétitives et récurrentes, alors suivant ces distractions, je vous souhaite une 

 

2019_09_26 1

 

Pour nous elle a commencé par aller chez le vampire, bon il n'a pas été trop gourmand mais ensuite on est bien content de petit-déjeuner car j'aime pas sortir le ventre vide. 

Contente d'avoir retrouvé notre Jacline, et moi je vais te dire, tu fais comme tu en as envie, certes c'est bien de marcher mais c'est comme on le sent et je pense que tu seras peut-être plus encline à le faire lorsqu'il fera meilleur temps. Encore bien des choses à faire pour toi, et l'organisation est différente avec les horaires des repas et autres. Contente que tu aies eu la visite de ton Elodie, çà c'est un petit bonheur qui fait du bien. 

Nénette, j'ai été heureuse de te lire hier, je te retrouve enfin car comme le dit Titou, un peu tristounet le blog en ce moment mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait.

Valie, l'inspiration fait du yoyo, mais elle est encore là c'est le principal et je vois que malgré tout tu nous fais toujours de belles créations. Moi il faut que je m'attèle à faire une chose qui aurait dû être faite début Septembre et que je n'ai pas encore fait......... !

Danielle, oh mais tu en as de jolies choses à faire pour Noel, j'aimerais bien que tu nous montres tes oeuvres, ce serait sympa. Bon courage.

Titou, oui tu as raison, le blog est comme le temps, les membres de notre Univers se font rare et je précise aussi qu'il faut que notre Pat fasse son break mais qu'il ne soit pas trop long. J'aime beaucoup ta phrase imagée................ ! Eh oui, les bases c'est ce qu'il y a de plus important. 

 

LY4335TupWITOxeEDGDZ68AoAiU

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

De grandes pensées pour celles et ceux qui en ont besoin mais surtout sachez que vous faites partie de notre Univers et lorsqu'un membre manque, cela dérègle l'horloge de celui-ci et on est bien démuni. Mais je respecte chacune et chacun. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

2a0d90e1

LN