jeudi17

un passage rapide, j'ai du mal à fixer l'écran et pourtant je vois clair.

Est ce mon oeil, pas si sure, peut etre une forme de sinusite sèche, mon fils pense que si tout est un peu flou c'est parce que mon cerveau doit s'habituer à bien voir et opte aussi pour la sinusite, mais c'est un fait la lumière du jour me fait un drôle d'effet. Je verrai tout à l'heure .

Un petit soleil ce matin bien agréable mais 4° sur mon balcon et pas de chauffage à l'intérieur, donc pull sorti et il va falloir penser à tout ranger les petits hauts de l'été !!!! nous sommes bien loin de la canicule !!!

Fanny a commencé son cirque à 3h ce matin, pas contente Nini donc je me suis enfermée dans ma chambre et elle a arrêté de rugir, donc c'est bien pour me faire lever, là elle dort tranquille.

Sinon pas d'Iléna, elle me manque mais il faut faire avec. Ma fille souffre beaucoup des épaules, le liquide qui permet la rotation des épaules sans douleur est, contrairement aux genoux s'il y en a trop font des épanchements de synovie, presque absent. Donc infiltrations, anti inflammatoire pour réduire la grosse douleur et kiné.... Elle a très mal et depuis un moment, malgré tout elle assure son travail et le reste, mon gendre a le syndrome de la vieillesse...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, mes amitiés vont vers vous, je pense à Mai nou, Dom, Nénette, Jacqueline, Maryse qui se fait très silencieuse, Patou qui fait une pause, Valie qui passe et met quelques commentaires dont je la remercie, notre Hélène qui résume si bien, Danielle, Sandrine...... et toutes celles que je n'ai pas nommées.

Bonne santé pour vous toutes, je reviendrai peut être ce soir, mais Versailles pour moi c'est un train toutes les heures et ne s'arrête pas tous à Epernon. Il ne fait plus assez chaud pour aller trainer à Chartres.

Nicolette vous envoie, des fleurs et des bisous

bisoustl6