Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2019

Bijour.....

coucou

Ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien, je suis seulement débordée par diverses tâches qui me prennent beaucoup de temps et quand je me pose ben en fait je "glandouille", je fais carrément rien nada, que dalle..... ah si je lis vos commentaires et comme j'ai pris pas mal de retard pour y répondre individuellement je viens vous donner de news et vous rassurer, LN, Titou, Jacline, Mai Nou, Nicolette , bien sur Pat et vous toutes.

Donc je disais que je suis over bookée depuis samedi dernier. Mes enfants sont venus à la maison dimanche, j'avais donc préparé un repas une bonne banquette et un flan au four, j'étais contente de moi car je savais que j'aurai eu du succès..... ben personne n'est resté mangé, zétaient tous fatigués de leur soirée du samedi donc tout le petit monde est reparti avec sa gamelle et tant mieux car y'en avait un paquet et mettre au congélo ça me branchait pas, j'avoue que j'ai tendance à oublier ce que je congèle donc ça fini à la poubelle ou au chien .

Lundi je n'ai pas pu aller à la gym grrrrrr moi qui adore ce moment, une visite de dernière minute a contrarié mon emploi du temps et puis ben après j'étais d'une humeur furaxe .... les poils hérissés de partout, si si partout, il en reste encore un peu lol Mardi sortie à la ville qui a duré toute l'après midi, Mercredi démarches administratives par mail et téléphone et la re grrrrr prise de tête mais bon aujourd'hui je respire tout est réglé  . Je pense à Jacline qui est aussi en plein boum pour se débattre pour ses papiers je la plains car c'est vraiment galère.

Cette aprèm je dois encore sortir pourtant je serai bien restée tranquillou at home mais bon pas le choix quand faut y aller, faut y aller.

Après normalement tout devrait être plus relax moins de contraintes , car j'appelle ça des contraintes ces obligations  Je reviendrai donc plus régulièrement sur le blog qui faut continuer à animer en pensant à nous toutes mais aussi et bien sur à Pat qui je l'espère savoure ce petit break , break qu'il faut savoir faire pour repartir d'un bon pied, bonne oeil quand c'est possible, ce que je souhaite de tout mon coeur pour vous toutes.

BREAK

Gros gros bisous et à bientôt

Dom

 

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ma Dom !!!<br /> <br /> Il y a des semaines comme celles là, qui nous tuent !! <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que tu as commencé à récupérer.<br /> <br /> Meilleur W.E. ce coup ci.<br /> <br /> Grosses bises de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Dom<br /> <br /> Quelle semaine tu as eu je comprends que quand tu pauses tu pauses vraiment<br /> <br /> J'espère pour toi que le week end sera plus cool et ta semaine prochaine aussi<br /> <br /> Bonne fin de semaine peut être sous le soleil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité