Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup plus fraîche, aujourd'hui ... Malgré le soleil de cet après midi, la température n'a pas dépassé les 16°, après un petit 11° ce matin ... L'automne est vraiment là ...

Cela fait plaisir de retrouver un peu plus de monde ... Les plannings sont chargés pour certaines, mais le principal est qu'il n'y ait pas de gros problèmes et j'en suis ravie ...

J'espère que notre Pat se ressource bien en faisant son break, pour nous revenir en pleine forme ... 

Nicolette, Je pense que ce soir tu en sais un peu plus au sujet de ton oeil et l'on a pu te donner quelque chose pour te calmer la douleur ... Dommage que tu n'aies pu voir ta puce, elle t'aurait redonné du tonus ...

Ma p'tite Jacline, contente que tu aies pu passer un moment avec ton Elodie ... Pour la marche, tu as raison d'en faire quand tu en as envie et pas par obligation !!!

Ma Chère Hélène, il n' y a pas de problème pour l'orthographe, d'ailleur en faisant ma généalogie j'ai noté 19 orthographes différentes, dont la tienne, alors !!! Hihihi

A vous tous, qui je l'espère avez passé une journée le plus agréablement possible, malgré les aléas incontournables, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue ...

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi café"

Quelques soient vos occupations de ce jour ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> j'aurais préférer avoir un peu plus de douceur question chaleur dans l'EHPAD, on paie pour avoir froid !!! grrrr !<br /> <br /> Qui que ce soit parmi les filles qui s'occupent de Louis le matin, elle ne lui mettent pas de gros pull, ce midi il n'avait même pas de chemise à manches longues sous un pull très léger. Et il commence à tousser !! je suis furax !!<br /> <br /> Bon, j'espère que tu as passé un bon vendredi, <br /> <br /> et te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> suivie par un très bon W.E. <br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Titou et Coucou Pat<br /> <br /> J'ai fait de la bouffe toute la matinée car je ne suis pas là du week end mais mon mari et mon fils seront à la maison et ils mangent ces deux là<br /> <br /> Je n'ai pas très faim du cou rassasiée par la cuisine faite<br /> <br /> Je vous souhaite un vendredi un peu ensoleillé chez nous c'est grisaille et pluie<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Titou<br /> <br /> Je me ressourcerais chez ma sœur ….<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité