jeudi 03 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup plus fraîche, aujourd'hui ... Malgré le soleil de cet après midi, la température n'a pas dépassé les 16°, après un petit 11° ce matin ... L'automne est vraiment là ...

Cela fait plaisir de retrouver un peu plus de monde ... Les plannings sont chargés pour certaines, mais le principal est qu'il n'y ait pas de gros problèmes et j'en suis ravie ...

J'espère que notre Pat se ressource bien en faisant son break, pour nous revenir en pleine forme ... 

Nicolette, Je pense que ce soir tu en sais un peu plus au sujet de ton oeil et l'on a pu te donner quelque chose pour te calmer la douleur ... Dommage que tu n'aies pu voir ta puce, elle t'aurait redonné du tonus ...

Ma p'tite Jacline, contente que tu aies pu passer un moment avec ton Elodie ... Pour la marche, tu as raison d'en faire quand tu en as envie et pas par obligation !!!

Ma Chère Hélène, il n' y a pas de problème pour l'orthographe, d'ailleur en faisant ma généalogie j'ai noté 19 orthographes différentes, dont la tienne, alors !!! Hihihi

A vous tous, qui je l'espère avez passé une journée le plus agréablement possible, malgré les aléas incontournables, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue ...

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi café"

Quelques soient vos occupations de ce jour ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bijour.....

coucou

Ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien, je suis seulement débordée par diverses tâches qui me prennent beaucoup de temps et quand je me pose ben en fait je "glandouille", je fais carrément rien nada, que dalle..... ah si je lis vos commentaires et comme j'ai pris pas mal de retard pour y répondre individuellement je viens vous donner de news et vous rassurer, LN, Titou, Jacline, Mai Nou, Nicolette , bien sur Pat et vous toutes.

Donc je disais que je suis over bookée depuis samedi dernier. Mes enfants sont venus à la maison dimanche, j'avais donc préparé un repas une bonne banquette et un flan au four, j'étais contente de moi car je savais que j'aurai eu du succès..... ben personne n'est resté mangé, zétaient tous fatigués de leur soirée du samedi donc tout le petit monde est reparti avec sa gamelle et tant mieux car y'en avait un paquet et mettre au congélo ça me branchait pas, j'avoue que j'ai tendance à oublier ce que je congèle donc ça fini à la poubelle ou au chien .

Lundi je n'ai pas pu aller à la gym grrrrrr moi qui adore ce moment, une visite de dernière minute a contrarié mon emploi du temps et puis ben après j'étais d'une humeur furaxe .... les poils hérissés de partout, si si partout, il en reste encore un peu lol Mardi sortie à la ville qui a duré toute l'après midi, Mercredi démarches administratives par mail et téléphone et la re grrrrr prise de tête mais bon aujourd'hui je respire tout est réglé  . Je pense à Jacline qui est aussi en plein boum pour se débattre pour ses papiers je la plains car c'est vraiment galère.

Cette aprèm je dois encore sortir pourtant je serai bien restée tranquillou at home mais bon pas le choix quand faut y aller, faut y aller.

Après normalement tout devrait être plus relax moins de contraintes , car j'appelle ça des contraintes ces obligations  Je reviendrai donc plus régulièrement sur le blog qui faut continuer à animer en pensant à nous toutes mais aussi et bien sur à Pat qui je l'espère savoure ce petit break , break qu'il faut savoir faire pour repartir d'un bon pied, bonne oeil quand c'est possible, ce que je souhaite de tout mon coeur pour vous toutes.

BREAK

Gros gros bisous et à bientôt

Dom

 

Posté par Dom44410 à 14:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

jeudi17

un passage rapide, j'ai du mal à fixer l'écran et pourtant je vois clair.

Est ce mon oeil, pas si sure, peut etre une forme de sinusite sèche, mon fils pense que si tout est un peu flou c'est parce que mon cerveau doit s'habituer à bien voir et opte aussi pour la sinusite, mais c'est un fait la lumière du jour me fait un drôle d'effet. Je verrai tout à l'heure .

Un petit soleil ce matin bien agréable mais 4° sur mon balcon et pas de chauffage à l'intérieur, donc pull sorti et il va falloir penser à tout ranger les petits hauts de l'été !!!! nous sommes bien loin de la canicule !!!

Fanny a commencé son cirque à 3h ce matin, pas contente Nini donc je me suis enfermée dans ma chambre et elle a arrêté de rugir, donc c'est bien pour me faire lever, là elle dort tranquille.

Sinon pas d'Iléna, elle me manque mais il faut faire avec. Ma fille souffre beaucoup des épaules, le liquide qui permet la rotation des épaules sans douleur est, contrairement aux genoux s'il y en a trop font des épanchements de synovie, presque absent. Donc infiltrations, anti inflammatoire pour réduire la grosse douleur et kiné.... Elle a très mal et depuis un moment, malgré tout elle assure son travail et le reste, mon gendre a le syndrome de la vieillesse...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, mes amitiés vont vers vous, je pense à Mai nou, Dom, Nénette, Jacqueline, Maryse qui se fait très silencieuse, Patou qui fait une pause, Valie qui passe et met quelques commentaires dont je la remercie, notre Hélène qui résume si bien, Danielle, Sandrine...... et toutes celles que je n'ai pas nommées.

Bonne santé pour vous toutes, je reviendrai peut être ce soir, mais Versailles pour moi c'est un train toutes les heures et ne s'arrête pas tous à Epernon. Il ne fait plus assez chaud pour aller trainer à Chartres.

Nicolette vous envoie, des fleurs et des bisous

bisoustl6

Posté par cigogne78 à 10:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Jeudi

no5ele10

mes ami(e)s, 

Comment çà va ce matin, bien je l'espère ou alors mieux qu'hier, c'est ce que je souhaite. 

Encore une journée de pluie qui va nous accompagner, hier ce fut malgré tout agréable et pas de vent donc super pour une balade  bon j'espère que ce jour se passera le plus agréablement possible quoi que vous fassiez et que personne n'attrapera quoi que ce soit, la saucée, les microbes qui arrivent, rhume et autres, le mistral peut-être, bon la pluie elle est demandée car Dame Terre en a besoin.

J'aime beaucoup le mot "distractions" pour désigner les différents choses qui sont prévues au programme, c'est mieux que les tâches répétitives et récurrentes, alors suivant ces distractions, je vous souhaite une 

 

2019_09_26 1

 

Pour nous elle a commencé par aller chez le vampire, bon il n'a pas été trop gourmand mais ensuite on est bien content de petit-déjeuner car j'aime pas sortir le ventre vide. 

Contente d'avoir retrouvé notre Jacline, et moi je vais te dire, tu fais comme tu en as envie, certes c'est bien de marcher mais c'est comme on le sent et je pense que tu seras peut-être plus encline à le faire lorsqu'il fera meilleur temps. Encore bien des choses à faire pour toi, et l'organisation est différente avec les horaires des repas et autres. Contente que tu aies eu la visite de ton Elodie, çà c'est un petit bonheur qui fait du bien. 

Nénette, j'ai été heureuse de te lire hier, je te retrouve enfin car comme le dit Titou, un peu tristounet le blog en ce moment mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait.

Valie, l'inspiration fait du yoyo, mais elle est encore là c'est le principal et je vois que malgré tout tu nous fais toujours de belles créations. Moi il faut que je m'attèle à faire une chose qui aurait dû être faite début Septembre et que je n'ai pas encore fait......... !

Danielle, oh mais tu en as de jolies choses à faire pour Noel, j'aimerais bien que tu nous montres tes oeuvres, ce serait sympa. Bon courage.

Titou, oui tu as raison, le blog est comme le temps, les membres de notre Univers se font rare et je précise aussi qu'il faut que notre Pat fasse son break mais qu'il ne soit pas trop long. J'aime beaucoup ta phrase imagée................ ! Eh oui, les bases c'est ce qu'il y a de plus important. 

 

LY4335TupWITOxeEDGDZ68AoAiU

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

De grandes pensées pour celles et ceux qui en ont besoin mais surtout sachez que vous faites partie de notre Univers et lorsqu'un membre manque, cela dérègle l'horloge de celui-ci et on est bien démuni. Mais je respecte chacune et chacun. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

2a0d90e1

LN

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]