Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2019

Bonne nuit

Bonsoir très tard, commentaires obligent, et je n'ai pas terminé d'en mettre à certaines copines, pardon, je reviendrai très vite.

Il n'est pas encore minuit aussi je souhaite un très bon anniversaire à GUILLAUME fils de Valie. Sans oublier tous les souhaits et voeux qui vont avec, bonheur, amour, santé et prospérité. Bises amicales de ma part que Valie te transmettra. ♥ 

Il fait froid, très peu de soleil, du vent un peu fort, et on se les gèle dans l'EHPAD !! Alors on paie pourquoi ??? Si on est plus mal que chez soi, avant d'atterrir ici !!! Grrrr ! - Qui que ce soit parmi les filles qui s'occupent de Louis le matin, elle ne lui mettent pas de gros pull, ce midi il n'avait même pas de chemise à manches longues sous un pull très léger. Et il commence à tousser !! je suis furax !! - Je compte bien retirer de son placard, les chemisettes et les pulls légers et tout mettre dans mon placard. 

Dom, j'ai aussi un problème avec ma banque, j'ai eu des prélèvements abusifs, avec ma carte B. Pas encore résolu d'ailleurs, ils m'ont envoyé des imprimés à remplir, reçus aujourd'hui, quelle chiotte !!! 

Il est tant que je vous laisse en vous souhaitant une très BONNE NUIT, un BON BREACKma tite PAT, et plein de bonnes choses à vous toutes ainsi qu'aux absentes.

à demain et prenez soin de vous et de vos amours.

6 b s chocoBPat19

 

REMPLI DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline, bon courage à te lire tu en as des soucis. De la paperasserie à régler comme tu dis quelle chiotte. De mon côté ça y'est tout est réglé enfin et je dis un grand OUF<br /> <br /> Pour Louis heureusement que tu es près de lui pour en prendre soin et prendre des initiatives comme de ranger ses vêtements légers pour qu'il puisse se mettre au chaud dans ses lainages car oui ça y 'est le froid est arrivé. Chez moi chauffage depuis ce matin j'en pouvais plus de me geler.... Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Merci ma Jacline pour tes voeux pour mon Grand Bébé ♥<br /> <br /> Tu as raison de t'affirmer c'est ceux qui ne disent jamais rien qui se font avoir.... Et puis tu paies alors...<br /> <br /> J'espère que ça s'arrangera pour toi et Louis<br /> <br /> GROS BISOUS à tous les deux<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
Publicité