Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beaucoup de mal avec internet ce soir ... J'espère que mon message va pouvoir partir !!!

La journée a été plutôt grise mais sans pluie et une température très douce ...

J'espère que votre journée s'est déroulée comme vous le vouliez ... Pour moi, ce fut courir les magasins pour trouver une machine à laver car la mienne m'a laché après 30 ans de bon et loyaux services Hihihi J'en ai trouvé une à mon gout, mais le prix pique un peu !!!

Je ne vais pas trop trainer car je vois une petite croix jaune sur ma connexion, ce qui n'est pas bon signe ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un bon SAMEDI  ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Pour ta nouvelle machine ma Titou, il faut relativiser, 30 ans avec l'ancienne, très bien amortie, et bien menée peut être encore 30 ans avec la nouvelle.<br /> <br /> J'espère que ce samedi tu auras une bonne connexion. Et surtout que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche, fête des grands-pères.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité