vendredi 04 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beaucoup de mal avec internet ce soir ... J'espère que mon message va pouvoir partir !!!

La journée a été plutôt grise mais sans pluie et une température très douce ...

J'espère que votre journée s'est déroulée comme vous le vouliez ... Pour moi, ce fut courir les magasins pour trouver une machine à laver car la mienne m'a laché après 30 ans de bon et loyaux services Hihihi J'en ai trouvé une à mon gout, mais le prix pique un peu !!!

Je ne vais pas trop trainer car je vois une petite croix jaune sur ma connexion, ce qui n'est pas bon signe ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un bon SAMEDI  ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne nuit

Bonsoir très tard, commentaires obligent, et je n'ai pas terminé d'en mettre à certaines copines, pardon, je reviendrai très vite.

Il n'est pas encore minuit aussi je souhaite un très bon anniversaire à GUILLAUME fils de Valie. Sans oublier tous les souhaits et voeux qui vont avec, bonheur, amour, santé et prospérité. Bises amicales de ma part que Valie te transmettra. ♥ 

Il fait froid, très peu de soleil, du vent un peu fort, et on se les gèle dans l'EHPAD !! Alors on paie pourquoi ??? Si on est plus mal que chez soi, avant d'atterrir ici !!! Grrrr ! - Qui que ce soit parmi les filles qui s'occupent de Louis le matin, elle ne lui mettent pas de gros pull, ce midi il n'avait même pas de chemise à manches longues sous un pull très léger. Et il commence à tousser !! je suis furax !! - Je compte bien retirer de son placard, les chemisettes et les pulls légers et tout mettre dans mon placard. 

Dom, j'ai aussi un problème avec ma banque, j'ai eu des prélèvements abusifs, avec ma carte B. Pas encore résolu d'ailleurs, ils m'ont envoyé des imprimés à remplir, reçus aujourd'hui, quelle chiotte !!! 

Il est tant que je vous laisse en vous souhaitant une très BONNE NUIT, un BON BREACKma tite PAT, et plein de bonnes choses à vous toutes ainsi qu'aux absentes.

à demain et prenez soin de vous et de vos amours.

6 b s chocoBPat19

 

REMPLI DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS,

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Hello c'est vendredi

 

 

et oui à peine commencée que la semaine est presque terminée, de toute façon je n'attends pas tellement les W.E. car c'est un peu morne pour moi, mais je comprends que l'on attende celui ci avec impatience.

vendredi-shop

Ce sera aussi pour moi jour de courses étant absente hier après midi.

Point vision, si vous en trouvez un pas trop loin et que vos yeux ont besoin d'être vus, allez y. J'ai eu hier un nouvel examen complet avant d'être reçue par le chirugien, tout est excellent, je suis repartie 3h après avec 2 ordonnances pour des lunettes de vue de près et de loin, je ne voulais pas de verres progressifs. Ma vue est très bonne mais je n'ai pas 20 ans, mais 4 fois plus bientôt, donc revenir dans un an....

Mon mal de tête ne vient pas des yeux mais probablement d'une sinusite comme pensait mon fils et je le dis pour Mai nou, il faut se réhabituer à bien voir et le cerveau commande, mais pas de panique surtout. J'ai commencé en juin, 1è opération le 15/7, 2è le 6/9, et début octobre tout est réglé, donc c'est FORMIDABLE. J'avais tellement les chocottes.

Par contre le mal de tête d'un côté est toujours là (en fond musical avec les acouphènes de l'oreille gauche) s'il persiste je retournerai voir le médecin car ça m'a pris après ma consultation.

Dom. tu as raison il faut sans cesse revenir sur des papiers, des erreurs de banque ou du receveur, j'ai reçu une L.R. samedi dernier et n'étant pas là attente jusqu'à lundi. C'était ma mutuelle qui n'était pas payée. Très étonnée j'ai attendu que la BNP ouvre mardi, "pas de leur faute", la mutuelle "pas de leur faute" !!!!!!!!!!!! j'ai réglé par CB le mois de septembre et je me suis fâchée un peu, pas de problème depuis un an , donc.. je ne saurai jamais pourquoi...

Nénette des problèmes de santé familiale ???

Maryse, un peu solitaire, je pense à toi,

Titou tu fais toujours de la généalogie ? j'ai quelques mystères à éclaircir du côté du 76, mais les AD sont très peu alimentées par internet. J'ai aussi un marinier qui a dû faire des enfants au fil de l'eau et un grand tonton dont j'ai connu 2 de ses enfants introuvables pour l'état civil car nés où ???? je les ai vus quand j'avais environ 12 ans chez ma grande tata, soeur de ma G.M. je bute et ça me fait grincer des dents.

Valie tu fais toujours de belles choses, je vais te rendre visite sur ton blog de temps en temps.

Patou et Hélène je vous embrasse très fort, Jacline je voulais l'adresse de ta nouvelle maison et savoir si tu aimais lire et quoi ???

Le temps passe vite et que mange t'on à midi ????? pas grand chose,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mes nos retraites complémentaires (enfin l'AGGIRC) ont augmenté légèrement, j'ai 12€ de plus par mois..... c'est peu mais bon.... depuis 2014 ce n'était rien !

de gros bisous plein d'amitié s'envolent tout de suite, divisés en beaucoup de parties et arriveront vers vous...

NICOLETTE

iz1i93mi

Posté par cigogne78 à 11:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Guillaume

124067515

 

mes ami(e)s, 

Voilà nous sommes vendredi, que le temps file vite, j'ai l'impression de ne pas avoir vu la semaine passer !

Une image avec un poêle pour réchauffer ceux qui sont frileux !

Une journée qui va ravir ceux qui travaillent ainsi que les écoliers, collégiens et étudiants. Alors quoi que vous ayez prévu de faire ce jour, je vous souhaite une 

2019_09_26 2

 

le temps est plus frais et la pluie était encore là cette nuit mais pour l'instant elle s'est évaporée. Je voyais que certaines disaient qu'il faisait froid, pas vraiment mais cette humidité pénétrante qui nous saisis. Peut-être que le chauffage pour certains d'entre nous est nécessaire, je pense à notre Jacline et d'autres. Pour l'instant çà va chez nous même si nous n'avons que 20.5° à l'intérieur. 

J'espère que vous avez bien dormi, fait de doux rêves et surtout que la santé vous accompagne, surtout qu'elle soit meilleure pour plusieurs d'entre nous. Souhaitant avoir des nouvelles de nos absents. 

Ma Pat, j'espère que tu commences à te ressourcer et que l'on te retrouvera très vite. Bon courage à toi. 

Virginie plus que quelques heures pour profiter d'être en famille. 

Maryse, je t'envoie une brassée de courage mais surtout j'espère que tu vas bien. 

Nénette, je suis contente de te lire même si je vois que tout n'est pas vraiment facile. je rêve, les yeux grands ouverts, pour que la santé familiale revienne vite, j'y englobe tous les proches. 

Nicolette, alors ce rendez-vous d'hier s'est-il bien passé, es-tu ressortie apaisée et surtout que tu as pu obtenir un traitement pour calmer la douleur mais surtout que tu en sais plus sur ce phénomène. Dommage pour ton Iléna car elle est ta joie de vivre et t'apporte une multitude de petits bonheurs. Son papa travaillant maintenant, l'organisation doit être différente aussi. Meilleure santé à ta fille, je compatis car je sais que cela fait souffrir. Oui il va falloir inverser dans les armoires les vêtements car le haut décolleté c'est fini, même parfois un foulard est nécessaire. Bon pour ta Fanny, il va falloir que tu lui donnes un calmant mais opte pour fermer la porte car je pense qu'elle en profite, comme les enfants ................ !

Jacline, pas de passage hier, sans doute trop de choses à faire ou alors une visite ce qui t'aurait fait plaisir, peut-être un petit passage ce matin suivant ta forme. 

Titou, ah les problèmes d'orthographe, lorsque l'on fait de la généalogie, on voit qu'au fil du temps, les écritures changent, pour mon gentleman, on voit souvent sans T, avec un S, ou alors on rajoute un A au milieu, d'ailleurs je pense que ce devait être l'écriture initiale mais ce n'est pas grave tant que notre identité est acceptée et reconnue ......... ! 

Océandefleurs et Marie-Jo, je vous souhaite un bon week end dans vos activités respectives que je sais nombreuses et parfois lourdes. 

Valie, oh je sens un après-midi super agréable avec ta puce et en plus il y a un anniversaire, celui de ton Bébé d'Amour, encore à son âge, mais j'adore cette expression, alors 

Anniv_Guillaume_04102019

 

Une superbe journée pour lui, pleine de joie, et mes voeux pour que son bonheur dure longtemps. Ta maman se fera un plaisir de t'embrasser pour moi, j'en suis persuadée.

Alors n'oublie pas Valie de faire le nécessaire................. et surtout très bon vendredi. 

Dom, alors comme cela tu es over-bookée, bon c'est mieux que de s'ennyer mais il n'en faut pas de trop  quand même. Je vois que tu as eu la déception que tes invités ne sont pas restés mais ils sont repartis avec des "tupperwares" comme l'on dit chez moi. Ah mince, tu n'as pas pu aller faire ta gym................ cela a contrarié tes plans mais tu seras encore plus assidue la semaine prochaine pour récupérer. Oui il faut continuer à animer le blog et en même temps c'est super agréable d'avoir des nouvelles de chacune car dès que quelqu'un manque, on s'inquiète. 

Danielle, merci pour le soleil d'hier, il fut bien présent et cela a fait du bien. Bonne fin de semaine peut-être avec de la visite pour toi. 

A tous qui je l'espère passerez une bonne journée, 

b2WVUe3FTfHUK5_Fd7XP-XybKRc@500x500

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Prenez bien soin de vous, mes pensées accompagnent chacun et chacune, présents, absents, souffrants, d'ici d'ailleurs ou de passage. 

yDa-m98qEmU6cfxMeBl4ScltJdk

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

En route pour une nouvelle journée

creation-woody-484-sylvie-1

 

 

Levée de bonne heure ce matin et avant de partir je vous souhaite

une belle journée

Bigs bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 09:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]