Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2019

Bon Samedi

119003122

vous mes ami(e)s, 

Elle a l'air bien cette guillerette cette demoiselle, j'espère que vous le serez tout autant qu'elle et que votre journée a bien commencé après une douce nuit à vous ressourcer, reposer, oublier les fatigues et autres tracas mais aussi retrouver la santé pour ceux à qui elle fait défaut. 

Week end pour beaucoup, J'espère que votre samedi se déroulera comme vous le voulez, surtout sans imprévu qui dérange.

bBOBiP8c6Or3dUUaOUMJPTVNzko

les feuilles tombent, du travail pour ceux qui ont un jardin.

Les températures sont assez fraîches ce matin et je comprends que certaines n'ont pas très chaud comme notre Jacline et qui apparemment est furax contre le personnel qui ne couvre pas assez Louis, c'est vrai qu'il risque bien d'attraper ce qu'il ne faut pas. Ton idée est très bonne, met là en oeuvre. Et surtout bon courage car je pense qu'il t'en faut pour débrouiller ce qui est en suspens. 

Titou, encore un problème de connexion hier soir, mais j'espère que ce matin, le réseau est revenu. Parfois il n'est pas toujours stable et en fonction de l'emplacement de la maison et à l'intérieur, il y a souvent des différences. Un gros achat effectivement nécessaire mais suivant son choix, le prix est multiplié et en fonction de l'usage qu'on en fait, on espère avoir fait le bon choix et surtout qu'elle te dure autant de temps que ton ancienne, surtout que maintenant la durée de vie n'est plus ce qu'elle était, beaucoup d'électro-ménager sont du consommable !

Nénette, je te souhaite une meilleure journée qu'hier, c'est tout le mal que je peux te souhaiter. D'ailleurs pourquoi cette expression ! Pour exprimer tout le contraire de ce que l'on veut, c'est une litote, tu sauras traduire toi l'érudit en français.

Nicolette, je vois qu'hier tu t'es défoulée, tu nous en a mis une tartine comme tu dis mais c'est un plaisir ! Je suis heureuse pour toi que ton rendez-vous fut rassurant. Il est vrai que c'est notre cerveau qui commande et il faut effectivement qu'il se réhabitue avec le changement. Je pense que ta journée aura été plus facile même si tu as dû te fâcher.............. il faut toujours se battre même lorsque l'on a raison ou que l'on est à jour. Merci pour l'info pour les retraites, pas encore vu mais un petit peu c'est mieux que rien. 

Espérant que notre Pat, décompresse, en tout cas, elle me manque à moi mais je comprends parfaitement que l'on ait besoin de se ressourcer, week end avec la présence de Tophe sans doute alors bon week end familial. 

Pas vu Valie hier, mais sans doute beaucoup d'occupations alors bon week end. 

Sandrine, merci pour ton coucou, bon week end aussi et surtout j'espère que les enfants vont beaucoup mieux. 

Danielle, alors je vois que ces deux jours vont être bien occupés, vous allez pouvoir en profiter au maximum, espérant le soleil pour la route qui sera également dans les coeurs. 

PeZkGsZXll0sHG3in_2MSni8TL4

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Bon ce qui n'a pas été fait hier il faut le faire aujourd'hui ! Allez hop au travail !

De très gros bisous à vous partager.

076B12

LN

Publicité
Commentaires
J
Quoi te dire chère LN ? Sinon que j'espère que tu as passé un bon samedi, presque terminé, et Alain aussi.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon dimanche <br /> <br /> merci pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Hélène coucou, tout compte fait la retraite n'a pas augmenté (peut être en novembre, c'est parce que mon taux de prélèvement a baissé, j'ai vu ça et d'autres choses en prenant le temps de comprendre.<br /> <br /> Temps frais mais un petit soleil aujourd'hui mais le linge ne sèche plus dehors, le séchoir va revenir dans la salle de bains, bien encombrant !!<br /> <br /> Passez tous les deux un bon W.E. (frais suivant la météo).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou LN . De l'agréable lecture encore aujourd'hui c'est plaisant, merci J'espère que tu as réussi à terminer ce que tu avais commencé hier et que tu es contente de toi.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous .<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Je suis là ! et j'ai répondu sur les messages d'hier...Avec la Puce se fut créations dans la scraproom, elle son graphisme en devoir et moi scrap... Du coup pas eu le temps !<br /> <br /> Aujourd'hui on a rentré du bois car on allume le poêle le soir<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité